Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Ugo Humbert • Bâle 2023

Nicolas Jarry
JarryNicolas 7 ATP 204 live 211
63
64
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
7
7
0
0
0
Humbert sauve une balle de match pour rallier le 2e tour à Bâle.
42.1% (466)
57.9% (642)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Espérons que Ugo n'aura pas à subir un trou à Bâle !
11
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, comme à Montréal !
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Montréal c'était sur dur extérieur, ici c'est sur dur en salle. Comportement peut-être différent des 2 joueurs dans ce remake de leur duel récent !
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il peut totalement taper Stricker.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou même Ruud
C’est jouable ce prochain tour
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Hyper solide !! Bravo mon gars !
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Ugo parvient à lui faire visiter le terrain, il prend une bonne option sur la victoire.
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Opelka sera bientôt de retour, ça va vous faire tout drôle de voir un "vrai" servebot
4
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Allez voir les matchs de mpetshi perricard là vous verrez un vrai serve bot
4
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Bien défendu malheureusement pour Hugo il ne peut rien faire sur ces BDB
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Ugo 💪. Match solide... Mais c'est un 2eme tour, on verra la suite, et surtout les commentaires si il perd avant la finale. Parfois j'ai honte d'être française quand je vois comment on traite nos athlètes. Ils ou elles gagnent, youki on est les meilleurs. Ils ou elles perdent, bah ils ou elles sont nul(le)s. Pas plus compliqué que ça. Selon certains et certains jours. Les beaux donneurs de leçons français. 😉
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Nicolas Jarry, un chilien aux ancêtres français émigrés en Amérique du Sud. Un joueur de la Terre de Feu actuellement en feu lui-même !
3
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
JARRY en deux sets propres
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il y a une justice: le joueur le plus complet mène au score.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Sans m'affoler j'ai comme l'impression qu'on a un début de bons résultats globaux chez les français. Ça semble prendre de la régularité. On y croit fort
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Stop il ne faut pas en parler ça appelle le karma lol
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
19 points d’affilée sur son service, il est en feu Ugo
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est très chauvin ou anti chauvin, au choix, ce que je vais dire. Mais dès qu'un français joue, tout le monde est derrière. Par contre dès qu'il ou elle perd, plus personne. Que des critiques. Ça m'étonne toujours.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau duel
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo pour confirmer ta victoire à la Rogers cup !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Jolie affiche ! Et c'est jouable ! Allez Ugo !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les aces ne font pas tout...
Humbert à plus de main
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui c'est mieux, pas sur qu'il y ai assez de place sur le même court pour deux matchs
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ugo ça passe ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
S'il ne change rien, Humbert va plafonner.
Trop d'inconstance et pas assez de solidité....
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
C'est le tournant du match , Hugo va gagner
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ugo, pas Hugo, svp !
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes il va gagner
3 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
JARRY est un servebot ça fait un match pas passionnant avec très peu d'échanges
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Jarry, c'est aussi un rouleau-compresseur qui impose sa puissance mais dès qu'il doit jouer un peu à la balle et se déplacer, c'est beaucoup moins impressionnant.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jarry, c'est le Isner de l'Amérique du Sud !
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Dire que Jarry est un servebot c'est vraiment avoir une connaissance au tennis limitée !
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Ben voyons, avec 9 ans de moins qu'Isner, et une éclosion tardive, Jarry est déjà à 1414 aces contre 1919 pour Isner .....
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Quel tie break de Ugo 💪
2
Afficher plus