Bravo Ugo 💪. Match solide... Mais c'est un 2eme tour, on verra la suite, et surtout les commentaires si il perd avant la finale. Parfois j'ai honte d'être française quand je vois comment on traite nos athlètes. Ils ou elles gagnent, youki on est les meilleurs. Ils ou elles perdent, bah ils ou elles sont nul(le)s. Pas plus compliqué que ça. Selon certains et certains jours. Les beaux donneurs de leçons français. 😉
Sans m'affoler j'ai comme l'impression qu'on a un début de bons résultats globaux chez les français. Ça semble prendre de la régularité. On y croit fort
C'est très chauvin ou anti chauvin, au choix, ce que je vais dire. Mais dès qu'un français joue, tout le monde est derrière. Par contre dès qu'il ou elle perd, plus personne. Que des critiques. Ça m'étonne toujours.
Jarry, c'est aussi un rouleau-compresseur qui impose sa puissance mais dès qu'il doit jouer un peu à la balle et se déplacer, c'est beaucoup moins impressionnant.
C’est jouable ce prochain tour
Humbert à plus de main
Trop d'inconstance et pas assez de solidité....