Schwartzman a du se faire escorter par 7 agents de sécurité lors de ce match sur ce tournois.
Pour la simple et bonne raison qu'il se faisait insulter et menacer par les spectateurs qui devenaient de plus en plus agressif.
Notons également que tous les adversaires de Jarry, sans exception donc même des latinos, ont été invectivé (cf article de presse), hué et j'en passe.
Ce n'était absolument pas un comportement "chauvin" de la part des supporters. La France, au moins en termes de tennis, est réputé pour l'être mais...certainement pas à ce niveau là.
De ce fait, et combiné au fait que JAMAIS Jarry n'a demandé à quiconque de ce calmer, il a involontairement contribué à cela. Aucune déclaration ou acte de sa part.
De ce fait, le comportement de Jarry qui na cessé de jouer au tennis afin d'uniquement gagner via l'intimidation:
J'espère VRAIMENT que Etcheberry va win.
D'autant plus qu'il me semble plus complet que Jarry sur ce tournois.
En même temps c'est le boulot de l'arbitre pas des joueurs... si il prend la parole contre son public ça va lui retomber dessus en plus... étrange conclusion...
Oups, vous me devez des "droits d'auteur", cela fait 2 jours que j'ai publié l'article sur Diego et que je m'oppose depuis à une victoire de Jarry.....
Tellement mérité ce titre à la maison. Il s'est montré tenace toute la semaine malgré la fatigue de Rio. Il a quasiment tout le temps débuté dans sa version Bâcheman pour finir son match avec un excellent niveau.
Et il fait taire tous ses détracteurs en plus, c'est trop bon. :p
Ca fait 20 minutes que jdois aller jeter mes poubelles, mais je suis tellement passionné par ce que je vois sur ce match que je n'arrive plus à me lever de mon siège Oo
IN CROY ABLE !
meme pas un petit choke de rien du tout Oo
puis le photofinish dans les bras de sa femme et de son bébé, cro meugnon *_*
buenas noches a todos !
Je ne comprends pas ce que vous reprochez tant au public. C'est normal qu'il encourage davantage Jarry, d'autant qu'à part lui et Garin, ils n'y a aucun autre de leurs joueurs dans le trop 100. Moi j'aimerais que Jarry gagne car il joue devant sa famille et ça ferait plaisir aux Chiliens.
Après les gars ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que etcheverry à part ramer sec depuis 3 matchs et se planquer au fond à attendre sans cesse, il fait vmt pas grand chose sur un court de tennis .. là il mérite juste de se faire marave vener et de se prendre plein de winner ds la tronche tellement il fait le planqué !
Je préfère ce public qui peut être considéré comme limite, mais qui encourage avec ferveur les joueurs locaux, plutôt que le public de RG rempli de 2000 et autres zoomers qui cherchent à se faire remarquer et se comportent comme des singes, sans chercher à soutenir un joueur en particulier.
Il y en a certainement mais RG attire beaucoup plus d'amateurs de tennis que de vrais fans comme Bercy .. c'est vraiment malaisant ce qu'est c'est devenu RG
Pour la simple et bonne raison qu'il se faisait insulter et menacer par les spectateurs qui devenaient de plus en plus agressif.
Notons également que tous les adversaires de Jarry, sans exception donc même des latinos, ont été invectivé (cf article de presse), hué et j'en passe.
Ce n'était absolument pas un comportement "chauvin" de la part des supporters. La France, au moins en termes de tennis, est réputé pour l'être mais...certainement pas à ce niveau là.
De ce fait, et combiné au fait que JAMAIS Jarry n'a demandé à quiconque de ce calmer, il a involontairement contribué à cela. Aucune déclaration ou acte de sa part.
De ce fait, le comportement de Jarry qui na cessé de jouer au tennis afin d'uniquement gagner via l'intimidation:
J'espère VRAIMENT que Etcheberry va win.
D'autant plus qu'il me semble plus complet que Jarry sur ce tournois.
Tellement mérité ce titre à la maison. Il s'est montré tenace toute la semaine malgré la fatigue de Rio. Il a quasiment tout le temps débuté dans sa version Bâcheman pour finir son match avec un excellent niveau.
Et il fait taire tous ses détracteurs en plus, c'est trop bon. :p
meme pas un petit choke de rien du tout Oo
puis le photofinish dans les bras de sa femme et de son bébé, cro meugnon *_*
buenas noches a todos !
Bravo aussi à Etcheverry, nouveau 60e joueur mondial. Très beau parcours!