Survolé le tournoi? Il sauve balle de match contre Wawrinka, qui a servi pour le match. Et sans la blessure d'Etcheverry, pas sûre du tout qu'il s'en serait sorti. C'est un miracle qu'il soit là.
Au contraire, cette finale est le match piège par excellence. Le Dacosta a mis des doudounes à tout le monde y compris Lajovic qui jouait très bien.
Bien sûr Jarry qui bat Alcaraz et joue un quasi inconnu en finale, ça doit lui faire drôle mais s'il réfléchit comme ça, c'est le meilleur moyen de tomber dans le panneau.
Finale très indécise et ouverte pour moi.
Plusieurs victoires contre des top 50 en perdant aucun set de la semaine
À 23 ans il poursuit ses énormes progrès après avoir gagné 4 Challenger en 1 an cette fois c'est un 250, progression logique
Le tennis Argentin revient en force notamment avec Comasena et Navone (22 et 23 ans) qui se qualifient pour le tableau principal du 500 de Rio, bientôt 10 Argentins dans le top 100 ce qui sera un record je pense !
Et les rageux qui parlent de tournois de plage quand Ybing gagne Dallas l'an passé, Tabilo Auckland contre Taro Daniel et Eubanks Majorque on vous entend moins !
Même Alcaraz a eu du mal sur ce tournoi, c'est jamais simple de gagner en Amérique du Sud alors arrêtez de rabaisser les joueurs H24 !
J’étais le premier à voir Jarry s’imposer ici, mais Diaz Acosta a envoyé des scores à tout le monde, ces tournois sont connus pour les surprises et pour ces joueurs qui jouent leur saison, et ça ose se plaindre
C’est toi qui prédisait une victoire de Jarry qui a « « « survolé » le tournoi! Au début des commentaires? Quel oracle tu fais! Et Djoko tu l’as vu aussi gagner l’open d’Australie!
C'est pas un inconnu pour lui il l'a joué 3/4 fois..(je crois que le h2h est large pr le chilien)
Le tournoi pour Jarry car plus on avance et plus il sert le plomb.. Il s'offre beaucoup de points gratuit et il retourne vraiment de manière agressive
Au contraire, cette finale est le match piège par excellence. Le Dacosta a mis des doudounes à tout le monde y compris Lajovic qui jouait très bien.
Bien sûr Jarry qui bat Alcaraz et joue un quasi inconnu en finale, ça doit lui faire drôle mais s'il réfléchit comme ça, c'est le meilleur moyen de tomber dans le panneau.
Finale très indécise et ouverte pour moi.
Plusieurs victoires contre des top 50 en perdant aucun set de la semaine
À 23 ans il poursuit ses énormes progrès après avoir gagné 4 Challenger en 1 an cette fois c'est un 250, progression logique
Le tennis Argentin revient en force notamment avec Comasena et Navone (22 et 23 ans) qui se qualifient pour le tableau principal du 500 de Rio, bientôt 10 Argentins dans le top 100 ce qui sera un record je pense !
Et les rageux qui parlent de tournois de plage quand Ybing gagne Dallas l'an passé, Tabilo Auckland contre Taro Daniel et Eubanks Majorque on vous entend moins !
Même Alcaraz a eu du mal sur ce tournoi, c'est jamais simple de gagner en Amérique du Sud alors arrêtez de rabaisser les joueurs H24 !
Juste un match raté !
On dit quoi dans ces cas-là, mort de rire non ? 😁
Sur le papier c’est Jarry en 2. Quand tu as vu le tournoi c’est un peu plus compliqué que ça. Diaz Acosta peut lui prendre un set et le faire douter
Le tournoi pour Jarry car plus on avance et plus il sert le plomb.. Il s'offre beaucoup de points gratuit et il retourne vraiment de manière agressive