Les zones qu’il trouve Nico... je ne sais même pas comment il arrive à tenir son service depuis le début de la partie tant ils sont accrochés. Allez Pablo réveille toi bon sang, même ton lancer de raquette est raté :p
Je donnerais cher pour retrouver le Cuevas d'il y a 3 ans.. il en aurait fait qu'une bouchée comme sur leur seule confrontation. Ces dernières années il fait n'importe quoi à l'image de ce match
Ben le tennis actuel même sur terre est basé sur des schéma service deuxieme coup de raquette mais bon je trouve qu'il couvre quand même assez bien le terrain pour un mec de 2 m
Chanceux là d’accrocher la ligne :(
Le deuxième set part sur les mêmes bases que le premier. Pablo légèrement dominateur mais pas assez pour breaker...
D'après ce que j'ai vu, la pluie est censé s'arrêter entre 20h et 1h du matin demain matin heure française. Il faut dire que niveau communication le tournoi de Rio ça n'a jamais été ça
Nicolas nous a fait le même coup hier avec un debreak blanc juste derrière
bravo Jarry :D
dommage Pablo ^^
Une victoire 2-0? Ou Cuevas marque un set?
Nicolas peut aller un peu plus loin encore, je pense!
Le deuxième set part sur les mêmes bases que le premier. Pablo légèrement dominateur mais pas assez pour breaker...
Il fait peur ..
Y'a Brands qui jouait un peu comme ça sur terre.