Pouah y'avait la place --'
Le doigt d'honneur à la fin pas obligé... c'était surement destiné au vent pour le smash raté mais les conditions étaient les mêmes pour vous deux et Jordan n'a pas autant galéré...
Non pour moi c'était pour le vent car il rate son smash à cause de ça..
Il s'est retourné et à levé la tête avant de le faire.. enfin j'espère avoir raison
Allez Maxime, on donne tout :D
Le doigt d'honneur à la fin pas obligé... c'était surement destiné au vent pour le smash raté mais les conditions étaient les mêmes pour vous deux et Jordan n'a pas autant galéré...
Il avait plus fois dit ta geule à Kuhn décidément son cas ne s'arrage pas ^^
Il s'est retourné et à levé la tête avant de le faire.. enfin j'espère avoir raison
Oui il y a eu énormément de vent surtout dans les deux derniers jeux..
Oui énormément de vent.. les frappes de Maxime font un drôle de bruit..
On se reprend il y la place de la faire douter