Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Janvier vs Casper Ruud • Roland Garros 2017

Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 568 live 570
7
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 19 ATP 12
64
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En Janvier le temps est parfois Ruud.
12
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Bah ouais vous vous la raclez grand connaisseur, jserais vous jretournerais sur les fdm de Casper voir vos conneries. Les paroles s'envolent les écrits restent :* le pirate en herbe
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as un peu surchauffé du cigare toi, retourne prendre ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.
10
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Bref allez Maxime pour la France mais si Casper gagne je ne serrais pas déçu non plus 😊 .Que le gagnant se qualifie 😕 (même avec sûrement Pella :()
8
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
7?
7
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Et oui car tu rage en disant si il etait a son niveau, que pella allait s'amuser contre maxime , cest bon ton chouchou à perdu fin de l'histoire
6
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Zlat' Le CLUB Il y a 15 secondes
Pourquoi il est pas à son niveau de Rio Casper, ça serait tellement plus simple :(

Pcq il etait en chaleur, ca dure jamais longtemps
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Katicoo Il y a 30 secondes
Zlat' Le CLUB Il y a 15 secondes
Pourquoi il est pas à son niveau de Rio Casper, ça serait tellement plus simple :(

Pcq il etait en chaleur, ca dure jamais longtemps


c'est janvier qui l'a refroidi?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah Pella va s'amuser contre Janvier à la place de Ruud 😔 xD

quel dommage pour Casper ... il aurait mérité mieux.

l'année prochaine il sera ptet direct dans le grand tableau j'espère
5
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
En janvier le temps est parfois ruud
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
-Janvier t'attends quoi pour breaker?
-le dégel

mdr
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le mois de janvier fut rude.

je m'en vais m'arrêter là
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Casper c'est catastrophique quand même, hyper déçu.. .:(

Bravo Maxime ^^
4
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
Game, set & Max !
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Casper !! Il faut vraiment aller chercher ce tableau final :)
... Et je viens de me rendre compte qu'il a probablement Pella en 3e tour de qualifs... :(
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Et là aussi, pareil que pour Shkarov/Tsitsipas, je voulais tous les deux les voir dans le tableau final 😑 Avantage Caasper ici :/
3
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Voila mon grand, plus qu'a tenir ton service et tu renvoies Ruud dans son Fjord
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Max'!!! :D
3
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Bravo Maxime, on continue le chemin
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'il est drôle
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vraiment compliqué mais allez Maxime ^^
2
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Break totalement mérité ! Il faut confirmer maintenant.
2
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Parce ce que c'était pas son niveau naturel
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Max, match impressionnant ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très très grosse performance... à ce niveau il peut espérer battre Guido !
Dommage Casper, je suis évidemment déçu mais il apprendra de cette défaite et reviendra plus fort l'année prochaine :D
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Jeff est un blaireau, évitez de lui répondre.
Belle perf' de Janvier, ça jouait bien des deux côtés mais Casper a craqué sur ce point litigieux lors du tie-break.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh un grand bravo Max :D
Je voyais déjà Casper dans le grand tableau...comme quoi
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas certain qu'il s'amuse tant que ça cap'taine Sparrow ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je voyais mal Casper battre Pella alors Janvier lol
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Sauf Que janvier a battu Casper
2
Afficher plus