Bah ouais vous vous la raclez grand connaisseur, jserais vous jretournerais sur les fdm de Casper voir vos conneries. Les paroles s'envolent les écrits restent :* le pirate en herbe
Allez Casper !! Il faut vraiment aller chercher ce tableau final :)
... Et je viens de me rendre compte qu'il a probablement Pella en 3e tour de qualifs... :(
Très très grosse performance... à ce niveau il peut espérer battre Guido !
Dommage Casper, je suis évidemment déçu mais il apprendra de cette défaite et reviendra plus fort l'année prochaine :D
Jeff est un blaireau, évitez de lui répondre.
Belle perf' de Janvier, ça jouait bien des deux côtés mais Casper a craqué sur ce point litigieux lors du tie-break.
Pourquoi il est pas à son niveau de Rio Casper, ça serait tellement plus simple :(
Pcq il etait en chaleur, ca dure jamais longtemps
Zlat' Le CLUB Il y a 15 secondes
Pourquoi il est pas à son niveau de Rio Casper, ça serait tellement plus simple :(
Pcq il etait en chaleur, ca dure jamais longtemps
c'est janvier qui l'a refroidi?
quel dommage pour Casper ... il aurait mérité mieux.
l'année prochaine il sera ptet direct dans le grand tableau j'espère
-le dégel
mdr
je m'en vais m'arrêter là
Bravo Maxime ^^
... Et je viens de me rendre compte qu'il a probablement Pella en 3e tour de qualifs... :(
Dommage Casper, je suis évidemment déçu mais il apprendra de cette défaite et reviendra plus fort l'année prochaine :D
Belle perf' de Janvier, ça jouait bien des deux côtés mais Casper a craqué sur ce point litigieux lors du tie-break.
Je voyais déjà Casper dans le grand tableau...comme quoi