Ouais j'aime assez bien son style de jeu, il a de bons coups et il a l'air d'avoir une bonne mentalité 😕 Cette année faudrait qu'il fasse quelques perf' en challs . Faut qu'il bosse la finition de ses points, il fait quelques mauvais choix ou bien il s'engage pas totalement
C'est exactement ça, il le sait, il est capable de très bien construire ses points mais la finition est son plus gros défaut. Les performances en challengers seront importantes oui pour pouvoir grimper au classement et même pour la confiance.
Premier set pour Janvier, aie, très réaliste.
On donne tout dans le second, aller Mat. :)
Premier set pour Janvier, aie, très réaliste.
On donne tout dans le second, aller Mat. :)