14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Kei Nishikori • Halle 2015

4
7
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
5
6
0
0
3.9% (51)
96.1% (1263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Et évite de me parler de cilixc l escroc pk rien que d entendre son nom ca m'énerve
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Farxy, tu peux meme dire grass au gazon ☺
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Nishi, tout va etre oKei pour toi !☺
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Santoro dans ton analyse tu dis que janowicz a baissé au classement pk il a eu des blessures mais c faux c juste qu il vaut pas le top 20
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Comment peut on aimer ce polonais ?
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Kei
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nishiiii :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Jerzy ton tournois est déjà réussi... (pour moi ;))
Tu peux le faire :D
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
J espére que kei va perdre !
1
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Ouais je ke crois aussi pas vraiment un bon tirage pour le japonais, qui va devoir se coltiner un joueur imprévisible surtout sur gazon.
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
J'ai mis Jano vainqueur !! J'espère que je ne vais pas me les mordre ....
1
MILI
MILI • 314 abonnés
PierreMortez, on compatit d'avance ☺
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il y a quelques jeunes talents qui se font remarquer par de tres bons matches mais au final, sur la duree, on finit par etre decu. Pour moi, une des grosses deceptions qui illustre mon propos, c'est Dimitrov. Enfin, c'est mon avis.
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Moi je pense carrément qui a eu avortement
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Merci mili
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Les + de mon comm sur cilic voudraient dire que je suis pas le seul à le penser
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Justement il est meilleur serveur qu isner pk il varie beaucoup plus
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kei de jolis retours
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Jerzy sert pour le gain du 2* set
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est sur Mili il n'a rien d'un Djoko ou d'un Nadal en terme de conditions physiques. Mais sur 2 sets gagnants quand meme
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ElioX, on est pas concon, on sait lire un score hein ...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Carmine, on peut pas
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Faut pas s'étonner quand même Jerzy a déjà séjourné dans le top 15. Ce n'est pas la honte pour kei de perdre un set ou même de perdre le match
1
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Trop expressif pour moi ce joueur.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger va jouer 2 heures en retard ! Go Kei
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Shinobi, je te ferais 1 petit commentaire du match de Fed
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Non MILI je dois être au club pour 18 h 00 . Je pars donc vers 17 h 30
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Même si il a perdu ça reste ultra positif pour JJ :D
1
Afficher plus