Daria est vraiment fébrile en ce moment. Elle touche pas une bille sur son service. Ok,le plus gros de la carrière de Jelena est derrière elle,mais je vois un match assez simple a aborder pour elle. Jelena en 2 sets :)
Pppfff...Compliqué ce match et difficile de dire qui va gagner. Perso je prefere Daria mais Jankovic joue mieux et semble en forme...Mais allez Daria !