Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Petra Kvitova • Wimbledon 2015

3
7
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
6
5
4
0
0
Début des matchs à 11h30 (12h30 Fr) à Wimbledon
2.5% (14)
97.5% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah j'ai hâte de voir Petra détruire Radwanska :p
7
anto289
anto289 • 711 abonnés
Haha Smash je savais que tu me soutiendrai sur ce coup-là ! J'y crois tellement 😉 !!!
Me reste Jankovic, Radwanska et Bacsinszky pour espérer dans ce tournoi :)
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Mais oui c'est ça dans tes reves
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
En tout cas, un Kvitova-Radwanska sur gazon, ça donne envie 😕 !
Petra c'est une machine à Wim, toujours 1/4 minimumet c'est bien ça le problème...
2
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Je suis sur si Kvitova va en 8emes elle perdra face à Radwanska
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh mon dieu 😳 Oo 😳
Petra Oo
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais il vous faut quoi? Venus va battre sa sœur et c'est Aga qui va gagner Wimbly. xD
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce qui est top, c'est qu'on aura comme à RG, une joueuse qui aura la possibilité en finale de remporter son 1er GC, et ça j'aime ;)
2
slackw
slackw • 1 abonnés
Je réécris: WTA n'a jamais été aussi faible... SW sera encore n°1 dans 10 ans!
A son niveau actuel, SW serait à peine en Top10 avec les joueuses de 2005 ...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
JJ sur gazon, normalement c'est facile pour toi Petra :D
1
GermaniaKerber
GermaniaKerber • 3 abonnés
Kvitova l'emportera sans problèmes je pense. Puis vu comment elle a écrasé ses précédentes adversaires, autant continuer sur sa lancée^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Facile Petra ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
En tout cas, un Kvitova-Radwanska sur gazon, ça donne envie 😕 !
Petra c'est une machine à Wim, toujours 1/4 minimum et c'est bien ça le problème...
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pojd, en route pour le 3e ! :D
1
Patrice Hemled
Patrice Hemled • 2 abonnés
Petra va endormir jj.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra !!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quel premier jeu de service convaincant de JJ , wow
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Encore un match avec une glissade de Jelena. :p
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Sage_Rouge ses cris me dérangent moins que les "célébrations" à chaque point gagné par See hier ou que les "come on" de Dyias 😛 ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Allez JJ, BDB!!!! :D
1
buzz62
buzz62 • 1 abonnés
Kvitova va craqué je le sent bien !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh.. Petra t'es chez toi là Oo.
COME ON !!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
JJ fait un super match. Oo
Mais ce service de gaucher pour les revers à deux mains en plus c'est un poison.
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Quel mauvais challenge de Kvitova alors qu"elle avait de la place pour ce point !!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
COME ONNNNNN!!!!!!!!! :D
Super JJ!!!

Masha 2ème mondiale :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
BDM je sens que je vais avoir 0/5 XD
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
OMG Petra 😑 -_- 😑 :'( :'( :'(

Perdre contre JJ sur gazon faut le faire quand même :X
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bien vu Marc ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Enorme Jelena ! Bravo !! :D♥
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Frissons !!!!!!!
JJ , elle l'a fait 😕 !
Elle a parfaitement joué tactiquement en passant un maximum de premières pour se protéger des retours foudroyants de Kvito... Elle a retourné plein centre pour ne pas lui donner d'angle et dès qu'elle avait l'opportunité, elle l'a fait bouger 😕 !
Une leçon de science tactique ce match, bravo Jankovic ♥ !
Le tableau s'ouvre maintenant !
Et pour la 1ère fois Kvitova éliminée avant les 1/4 à Wim
1
Afficher plus