Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Svetlana Kuznetsova • Indian Wells 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oo ce match pas de X2, juste incompréhenible ! Allez JJ
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Kuzy !
@anto : je trouve Kuznetsova assez largement favorite.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Kuzzie !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez JJ, on va gagner !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Break d'entrée :)
TheSerbian
TheSerbian • 3 abonnés
Ajde Jelena !! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah purée oO
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tu vends du rêve JJ !
Son tournoi gagné la semaine passé, c'est peut être un déclic et le renouveau de la Serbe
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Kuz et la roulette russe! C'est un art dont elle seule à le secret -_-
LoicG
LoicG • 84 abonnés
wow
mitch93
mitch93 • 11 abonnés
ajde jeco ;)
TheSerbian
TheSerbian • 3 abonnés
Wouah la raclée !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas possible :'(
Allez Sveta quoi -_-
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nah je ne veux pas bon............ :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et une bulle Oo
ZACK
ZACK • 85 abonnés
la grande jelena :)
TheSerbian
TheSerbian • 3 abonnés
une roue de vélo :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bravo Jelena ! 😀
Très gros match apparement ! COntinues comme ça :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Kuz, bouffe-la, bouffe-la ! Attaque ! ... Enfin, gagne ce match stp..... je serais honorée de te voir jouer... ne me prive pas de quelque chose de si beau.. ni moi ni quiconque d'ailleurs !
Come on !!!!! Davaiiiiiiiiiiii!!!!
LoicG
LoicG • 84 abonnés
sa sent le7/6 ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah que ce match doit être sympa ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jelena tient en sauvant une BDM !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Yes merci Kuz je vais passer un bon samedi en partie grâce à toi :p
Hâte d'aller empocher mes gains :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mdr Romain, avoue tu as eu peur après la fin du premier set :p
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Je suis arrivé au début du 3ème donc non j'ai pas eu le temps d'avoir peur 😛 mais j'ai commencé à stresser à 4 partout xD
Maia
Maia • 9 abonnés
POUR TOI MA NAJ POUR TOIIIIIIIIIIIII !!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
T'abuses Jelena 😔 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que c'est dommage pour Jelena :/

Bravo Kuzy !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh le score
Afficher plus