Dommage cette fin de match. J'ai regardé le début du 3e, franchement ça s'est pas joué à grand chose et il jouait plutôt bien. Le russe était juste très très fort.
Le champion de France des 14/15 ans n'est pas passé mais il reviendra. Il a le temps de s'améliorer. Sa base est bonne. Il a du mal pour remonter les amorties en revers et ce genre de choses mais sinon, il est solide