Bien l'ami belge ! Dommage que le "y" soit dans le prénom de l'anglais au lieu d'être à la place du "i" dans son nom, sinon c'était carrément la perfection cette trouvaille amusante ! 😉😊
Bonnes brioches ou bons croque-monsieur à tous et à toutes en ce dimanche !
Bonnes brioches ou bons croque-monsieur à tous et à toutes en ce dimanche !
Mais ils méritent vraiment d'être en finale tous les deux : il faut convenir qu'ils n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires respectifs.
Je l'ai dit, ils vont s'envoyer des pains en finale et, ainsi, ce sera tranché.