Ça reste un classique, la fougue passée, le joueur expérimenté reprend peu à peu le contrôle. Belle prestation quand même pour Jacquet, le match n'est pas terminé.
J'ai beaucoup aimé jacquet il s'est battu jusqu'au bout.
J'espère qu'on le reverra à RG,j'aimerais qu'il soit dans le top 100 prochainement car il le mérite .
Bravo Kyrian!
C'est une dinguerie comment il joue le feu, il loupe rien et de l'autre côté Borges fait que des fautes donc forcément 😅
C'est bien en tous cas ! On verra si ça dure mais c'est bien!
Non mais c'est une dinguerie ! Tous lui réussit ce soir ! 😲
Borges va s'en vouloir de pas avoir conclu sur son service.
Allez plus qu'un set il joue vraiment le feu la et Borges n'est pas foufou ce soir !
Ruud n a surement jamais entendu parler de lui. C est dire à quel point Borges peut être à côté de la plaque, ne pas battre un joueur qui perd contre Opelka sur tb.
C'est plutôt normal que le 41e joueur mondial batte le 151e, non?!
Jacquet s'est très bien battu jusqu'à la fin, il n'a pas à rougir de sa performance.
Ça sera dur mais Borges n’est pas l’assurance tout risque
Allez Kyrian
Aucune.
L'an passé ils sont allés jusqu'à 2-3h du matin pour terminer le programme.
J'espère qu'on le reverra à RG,j'aimerais qu'il soit dans le top 100 prochainement car il le mérite .
Bravo Kyrian!
C'est bien en tous cas ! On verra si ça dure mais c'est bien!
Borges va s'en vouloir de pas avoir conclu sur son service.
Allez plus qu'un set il joue vraiment le feu la et Borges n'est pas foufou ce soir !
Les joueurs ne sont pas favoris hein
Sacrée mentalité... Dommage.
Certains ont vraiment la critique facile...
Belle remontée et belle victoire malgré les crampes à la fin.
Kyrian a raté l'occasion au 3e set.
Jacquet s'est très bien battu jusqu'à la fin, il n'a pas à rougir de sa performance.