Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Lesia Tsurenko • US Open 2023

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa Q WTA 82 live 79
5
6
1
0
0
7
3
6
0
0
Burel seule rescapée française dans le tableau féminin !
0% (0)
100% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La côte d'un match qui se termine par un abandon est à 1.01 ici avec ces deux là 😂
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'était encore Andreescu quand j'ai posté ce message
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais Elsa n'a jamais abandonné de sa carrière il me semble
2 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Au moins sur ce match il n'y avait pas 140 places d'écart Elsa a fait jeu égal longtemps....positif pour la suite
7
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Si seulement elle avait remporté le 1er set
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Tsurenko, dommage pour Elsa elle a fait jeu égal une bonne partie du match mais elle est encore un peu tendre. C'est prometteur en tout cas.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça aurait du faire 6-3 6-3 ...
1/7 pour les françaises au T1 (dont 4 voire 5 étaient favorites)... c'est assez pathétique
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Elsa, il y a de la place pour battre cette joueuse peu sympathique.
4
la_truffe
la_truffe • M+ • 122 abonnés
Bravo Elsa !!!
Elle lâche rien cette joueuse, 7 balles de matchs sauvées en qualif et toujours là dans ce match
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est vraiment dur pour Elsa... elle se sera tout de même bien battue ! Bon il reste un miracle mais franchement... bon je croise les doigts au cas où...
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Peut être que si elle change les pansements au prochain jeu, elle gagne le match non ?
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Dommage Elsa
J’espère que ça lui fera un déclic et qu elle prenne conscience qu’elle peut rivaliser avec ces joueuses la
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Elsa!! C'est pas le meilleur tirage mais pas le pire non plus! Let's gooo!!
3
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Allez Elsa ! Sors nous un match de feu et sors nous cette jeune femme du tableau. Après un tournoi de qualification comme tu l'as fait, il faut enchaîner !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non Jacquemot. Non pas toi.

Pas le coup du MTO, non.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le niveau d'Elsa est exceptionnel purée, ça va finir par payer j'espère
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Elsa 🥰
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala magnifique ce point d Elsa pour faire le break !
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Le match est hyper varié et hyper agréable à regarder.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Elsa, 3 balles de set... quel dommage encore ! Elle manque de solidité depuis le début, jamais rassurante même en qualif alors que le potentiel est là je trouve... il lui faudra vraiment travailler la régularité car dans le futur elle peut vraiment devenir forte ! Allez on s'accroche pour le second set !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tout les matchs visionnés aujourd'hui, pas un sans exception sans MTO.

- Fils 4eme set quand il était pris de crampe (et qu'il sentait que le match lui échappait).
- Jabeur 4-5 après le debreak plus jeu de Osario. (derrière ca déroule 7-5 7-6).
- Jacquemot maintenant parce que clairement elle prenait l'eau.

Ca en devient vraiment pathétique. Et je pèse mes mots.
2
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
Fils au moment du MTO il tenait plus debout, il prend même un jeu de pénalité là dessus, rien à voir au fait que le match lui échappait il avait le break juste avant de cramper...
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah terrible le pied gauche maintenant, des ampoules.
Théoriquement c'est amputation au niveau de la cheville, car personne ne survit aux ampoules.
Ca doit certainement valoir 3 minutes d'interruption (après les 3 minutes de MTO puis les 5 minutes de jeu)

J'avais encore la notif', bye :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
T'as déjà joué avec des ampoules ?
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Très bien Elsa ! Ça fait plaisir de convertir les opportunités 😕 en 3 maintenant !
2
CretR
CretR • 10 abonnés
Allez lesla, te fais pas avoir par elle je t'en supplie
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dommage toutes ces bdbs Elsa, mais c'est pas fini on sait que tu te bats !
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elsa joue bien mais ne marque pas les points importants…
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il n'y a toujours qu'un seul break, allez ce n'est pas encore fini !
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est pas fini, il y a eu tellement de breaks
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elsa, il faut continuer et sortir la Lesia ;)
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Tsurenko :
2022 = 4 abandons
2023 = déjà 5 abandons et encore en course pour égaler son record de 2011 avec 6 !
1
Afficher plus