C'est vraiment dur pour Elsa... elle se sera tout de même bien battue ! Bon il reste un miracle mais franchement... bon je croise les doigts au cas où...
Allez Elsa ! Sors nous un match de feu et sors nous cette jeune femme du tableau. Après un tournoi de qualification comme tu l'as fait, il faut enchaîner !
Elsa, 3 balles de set... quel dommage encore ! Elle manque de solidité depuis le début, jamais rassurante même en qualif alors que le potentiel est là je trouve... il lui faudra vraiment travailler la régularité car dans le futur elle peut vraiment devenir forte ! Allez on s'accroche pour le second set !
Tout les matchs visionnés aujourd'hui, pas un sans exception sans MTO.
- Fils 4eme set quand il était pris de crampe (et qu'il sentait que le match lui échappait).
- Jabeur 4-5 après le debreak plus jeu de Osario. (derrière ca déroule 7-5 7-6).
- Jacquemot maintenant parce que clairement elle prenait l'eau.
Ca en devient vraiment pathétique. Et je pèse mes mots.
Fils au moment du MTO il tenait plus debout, il prend même un jeu de pénalité là dessus, rien à voir au fait que le match lui échappait il avait le break juste avant de cramper...
Ah terrible le pied gauche maintenant, des ampoules.
Théoriquement c'est amputation au niveau de la cheville, car personne ne survit aux ampoules.
Ca doit certainement valoir 3 minutes d'interruption (après les 3 minutes de MTO puis les 5 minutes de jeu)
1/7 pour les françaises au T1 (dont 4 voire 5 étaient favorites)... c'est assez pathétique
Elle lâche rien cette joueuse, 7 balles de matchs sauvées en qualif et toujours là dans ce match
J’espère que ça lui fera un déclic et qu elle prenne conscience qu’elle peut rivaliser avec ces joueuses la
Pas le coup du MTO, non.
- Fils 4eme set quand il était pris de crampe (et qu'il sentait que le match lui échappait).
- Jabeur 4-5 après le debreak plus jeu de Osario. (derrière ca déroule 7-5 7-6).
- Jacquemot maintenant parce que clairement elle prenait l'eau.
Ca en devient vraiment pathétique. Et je pèse mes mots.
Théoriquement c'est amputation au niveau de la cheville, car personne ne survit aux ampoules.
Ca doit certainement valoir 3 minutes d'interruption (après les 3 minutes de MTO puis les 5 minutes de jeu)
J'avais encore la notif', bye :)
2022 = 4 abandons
2023 = déjà 5 abandons et encore en course pour égaler son record de 2011 avec 6 !