Fils au moment du MTO il tenait plus debout, il prend même un jeu de pénalité là dessus, rien à voir au fait que le match lui échappait il avait le break juste avant de cramper...
- Fils 4eme set quand il était pris de crampe (et qu'il sentait que le match lui échappait).
- Jabeur 4-5 après le debreak plus jeu de Osario. (derrière ca déroule 7-5 7-6).
- Jacquemot maintenant parce que clairement elle prenait l'eau.
Ca en devient vraiment pathétique. Et je pèse mes mots.
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j