Faut pas oublier qu'Ana n'est pas n'importe qui. Elle a 33 ans ok, elle revient de longs arrêts. Mais elle a été 11eme. Elle a donc de l'expérience.
Elsa est jeune et joue bien. Aucun souci pour moi, je ne lui veux que du bien.
Reste à savoir qui va tenir. Ou qui va lâcher.
Pour moi, Ana peut gagner. Au mental. A l'expérience.
Elsa saura t-elle tenir ???
"en 2 sets facile"...
Je n'en suis pas sûre. Gagner oui peut être mais facilement ???.. Ana revient et je n'imagine pas qu'elle soit là pour faire fun. Elsa va devoir se battre je pense. Et c'est bien normal.
Oui, et je sais pas si c'est Elsa qui l'a dit mais il y a eu un merveilleux "Elle a un problème hein" quand Sevastova a crié sur la première égalité ... xD
Elsa est jeune et joue bien. Aucun souci pour moi, je ne lui veux que du bien.
Reste à savoir qui va tenir. Ou qui va lâcher.
Pour moi, Ana peut gagner. Au mental. A l'expérience.
Elsa saura t-elle tenir ???
Je n'en suis pas sûre. Gagner oui peut être mais facilement ???.. Ana revient et je n'imagine pas qu'elle soit là pour faire fun. Elsa va devoir se battre je pense. Et c'est bien normal.