Si Tyra fait encore un début de match catastrophique comme lors de son dernier tour la française aura une chance, sinon je ne pense pas qu'Elsa passera elle joue quand même moins bien en ce moment et Tyra Grant c'est quand même quelquechose quand ça joue.
J'en parlais juste avant :
Lors de l'interview on a vu une Elsa très lucide dans ses propos, habillée sobre, sans craindre de sourire malgré son appareil, les cheveux lâchés lui allant très bien ... VS
La Elsa joueuse que l'on connaît depuis tant de mois ... faisant la tronche, avec un chignon moche, mal habillée et s'agaçant d'un rien
Le contraste est saisissant ...
En plus Tyra joue bien !!!
Je l’ai vue l’été dernier à Contrexéville où elle a fait finale.
Elle est effectivement très sympa et mimi.
Sur le court c’est pas pareil et sans aucun résultat cette année…
Je la trouve super fine pour une sportive de haut-niveau
Je me demande si elle s'entraîne aussi fort qu'avant
Voire si elle veut vraiment faire une carrière de tenniswoman
Il faut se rendre à l'évidence, le classement d'Elsa n'est clairement pas révélateur de son niveau. Défendre son T3 à RG va être bien trop compliqué, ça va faire mal au classement, c'est dommage.
Lors de l'interview on a vu une Elsa très lucide dans ses propos, habillée sobre, sans craindre de sourire malgré son appareil, les cheveux lâchés lui allant très bien ... VS
La Elsa joueuse que l'on connaît depuis tant de mois ... faisant la tronche, avec un chignon moche, mal habillée et s'agaçant d'un rien
Le contraste est saisissant ...
En plus Tyra joue bien !!!
Elle est effectivement très sympa et mimi.
Sur le court c’est pas pareil et sans aucun résultat cette année…
1 seul point marqué sur seconde balle
2 CG contre 14
Affreux
Je me demande si elle s'entraîne aussi fort qu'avant
Voire si elle veut vraiment faire une carrière de tenniswoman
Elsa laisse son compteur à deux victoires. La sortie du top 100 est proche …
bravo à Tyra.
Même si Tyra est une bonne espoir..
Espérons que la saison en terre battue lui permette de rebondir…
pas facile de soutenir cette petite
allez on s'accroche