Bravo Elsa, quel plaisir cette qualification 👏. Je suis désolé pour Alizé, sortir du tournoi de la sorte, c'est frustrant. Dommage Alizé, mais on ne t'oublie pas 😘
Je salue la carrière d'Alizé qui a été une joueuse qui m'a toujours fait vibrer. Maintenant je soutiendrai Elsa à qui je souhaite une qualification pour ce tournoi. Ce sera quand même un plaisir de voir encore un match d'Alizé. Bon match 😘
Elsa a encore le temps