Mdr la tendance Jabeur n'est plus respectée 😂😂😂
Franchement elles sont trop difficiles à prono ces top 10..
C'était plus simple le masters bis à prono que ce tournoi. Pourtant elles sont plus fortes mais une bonne partie peuvent te faire du tout ou rien n'importe où, n'importe quand...
Franchement elles sont trop difficiles à prono ces top 10..
C'était plus simple le masters bis à prono que ce tournoi. Pourtant elles sont plus fortes mais une bonne partie peuvent te faire du tout ou rien n'importe où, n'importe quand...
elle va réussir à perdre face à une Jabeur à 50%
Allez bonne nuit aussi , j'y vais
Et alors la gestion sur les bdbs .. cataclysmique
Allez en 3 Vondrou rien n’est fini surtout en wta
Vraiment pas terrible Marketa… 😢