Toujours impossible à prono les matchs d'une joueuse déjà qualifiée...
C'est combien la prime d'une victoire ?
Si Sakkari perd le 1er set je la vois pas forcer pour gagner.
3 sets c'est mort pour Ons, elle aura 2 victoires à 3 sets, alors qu'Aryna aura une à 2 sets, une à 3 sets > Aryna qualifiée.
On le répète encore, il faut impérativement à Ons une victoire en 2 sets pour se qualifier.
Ons est trop tendue..trop d'enjeu..
Maria elle est bien relâchée.. l'une met tout dans le filet dès qu'elle accélère , l'autre a une bonne longueur de balle
C'est combien la prime d'une victoire ?
Si Sakkari perd le 1er set je la vois pas forcer pour gagner.
On le répète encore, il faut impérativement à Ons une victoire en 2 sets pour se qualifier.
SAKKARI : 2V+1D, %Sets gagnés 4/6=66%
Ons : 2v+1D, %sets gangés 5/8= 62%
Sabalenka : 2V+1D, %stes gagnés 57%
=》Sakkari 1ere et ons 2eme
Si ons gagne 2-1:
SAKKARI : 2V+1D, %Sets gagnés 5/7=71%
Ons : 2v+1D, %sets gangés 5/9= 55%
Sabalenka : 2V+1D, %stes gagnés 57%
=》Sakkari 1ere et Sabalenka 2eme
Maria elle est bien relâchée.. l'une met tout dans le filet dès qu'elle accélère , l'autre a une bonne longueur de balle