J'ai trouvé d'où venait la fameuse carte en or de tout à l'heure :
Un « Golden Card Challenge » chez les femmes
Comme une nouveauté en appelle souvent une autre sur les courts de la Mouratoglou Academy, les quatre prétendantes au titre de l’UTS s’adonneront à un nouveau défi : le « Golden Card Challenge ». Le concept ? Chaque joueuse devra toucher un maximum de cibles disposées sur le court en 40 secondes. Celle qui totalisera le meilleur score final s’emparera d’une « Golden Card », à utiliser quand elle le souhaite pendant le tournoi. La nature précise de cette carte UTS spéciale demeure encore inconnue. Mais elle promet une nouvelle dose de rebondissements.
Les cartes disponibles pour les joueuses pour un match sont tirées au sort aléatoirement par un algorithme artificiel au début du match. Elles n’ont donc pas les mêmes cartes à jouer que les filles de tout à l’heure. :)
Pavlyu gi oh est la meilleure !
On va chercher la revanche mais Ons c'est du sérieux.
J adore les 2
Vraiment une énigme ce truc.