4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Paula Badosa • Indian Wells 2021

Ons Jabeur
JabeurOns 12 WTA 439 live 1178
3
3
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 21 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
Une finale Azarenka-Badosa à Indian Wells
79% (554)
21% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Match qualificatif pour les Wta finals !!
13
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Allez ons t'es là plus talentueuse !!
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Mais tu es incroyable Paula !!!! Mais quel match ! Quelle semaine que tu nous sors une nouvelle fois !!!! Quelle année !!!!! Mais qui l'eut cru en janvier que tu allais te qualifier en finale d'Indian Wells et que tu allais entrer dans le Top 20 WTA ??? C'est tellement mérité après plusieurs années de galère !!!! Que je suis fier !!!!! :D
9
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Je trouve pas Ons moins bonne qu’hier, son adversaire est juste bien au dessus des autres et forcément c’est pas la même balle à renvoyer
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Énorme victoire encore Paula !!💪 💪
Elle est en feu 🔥
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Un super match qui devrait nous tenir éveillé... Que la meilleure gagne ! Ons ?
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Jabeur peut et doit le faire
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement Breton ! Match attendu et mérité pour les 2.
Une seule (petite) journée de repos pour cette partie du tableau, je pense que Ons particulièrement est lessivée mais elle saura aller trouver des ressources...
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
C'est surtout mon poulpe 'Federwrinka' qui a choisi Badosa et il se trompe rarement 🐙😉
4
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Vamooos on va chercher le titre mtn :D
4
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Ce match 😍
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooos Paula :D
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Notre paula 😍🇪🇦🇪🇦
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon évidemment l'horaire est une nouvelle fois excellent pour les européens... mais on va s'adapter xD
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une petite journée de repos. La fatigue peut être leur adversaire. Leur dernière rencontre a été épique.
Ons !
3
Sanya
Sanya • 4 abonnés
Ons petit casse dalle merguez harissa avant match et tu en fais ton dessert de la Paula.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Étonnant comme leurs parcours respectifs sont similaires... (même si un peu plus compliqué sur le papier pour Paula). Une victoire en 3 sets après gain du premier, puis 3 victoires plus simples et rapides (1h - 1h30) en deux sets. Et leur H2H récent, c'est un combat de 2h40 en 3 sets tous serrés... Ça devrait encore être un match disputé ! Je vois bien Paula passer cette fois... mais à une heure trop tardive 😔 (ou trop matinale, mais je ne connais pas le mot "matinal" :))
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Vamos Paula pour la finale !!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Paula :D
3
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Jabeur est elle déjà qualifié à ce stade du tournois par le master ?
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Une seule des deux accédera à la finale et ce sera 😉😀

3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jabeur est quasiment qualifiée, elle a presque rejoint le petit groupe Swiatek Muguruza Sakkari en passe de l'être...
Si elle va plus loin, elle conforte.

Badosa dépassera ce petit monde seulement si elle gagne le tournoi.
Les 5 seraient alors toujours en course.

Sinon, Badosa se departagera pour la dernière place (s'il est confirmé quOsaka est forfait) avec Svito, Pavs Mertens etc dans les petits tournois restants.
3
KERHAC
/KERHAC • 1 abonnés
Paula a démarré sur les chapeaux de roues
Mais Ons est occupé à l'endormir
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons redoutable, ça va être dur pour Badosa. Et encore plus dur pour moi, trop sommeil;;;
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Match difficile hier soir Thiem mais bon c'est digéré quand j'ai vu Zverev y passer aussi 😜 là je pense que Badosa a un coup à jouer 😊
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Et elle le fait à merveille ! Vamoooos
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ça traîne pas chez Paula 😜 allez on reste solide jusqu'au dernier point... 💪
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Alléluia !! 😉 Ca a tenu Badosa 💪 Jabeur était sur le retour en plus donc ça aurait pu s'inverser mais elle a tenu bon
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sûrement un de ses meilleurs matchs en carrière de Badosa même si Jabeur a été très décevante dans l'ensemble . Ons a beau avoir un jeu complet, son mental c'est pas top. Des qu'elle atteint le dernier carré elle elle s'effondre.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
2
Afficher plus