Mais tu es incroyable Paula !!!! Mais quel match ! Quelle semaine que tu nous sors une nouvelle fois !!!! Quelle année !!!!! Mais qui l'eut cru en janvier que tu allais te qualifier en finale d'Indian Wells et que tu allais entrer dans le Top 20 WTA ??? C'est tellement mérité après plusieurs années de galère !!!! Que je suis fier !!!!! :D
Exactement Breton ! Match attendu et mérité pour les 2.
Une seule (petite) journée de repos pour cette partie du tableau, je pense que Ons particulièrement est lessivée mais elle saura aller trouver des ressources...
Étonnant comme leurs parcours respectifs sont similaires... (même si un peu plus compliqué sur le papier pour Paula). Une victoire en 3 sets après gain du premier, puis 3 victoires plus simples et rapides (1h - 1h30) en deux sets. Et leur H2H récent, c'est un combat de 2h40 en 3 sets tous serrés... Ça devrait encore être un match disputé ! Je vois bien Paula passer cette fois... mais à une heure trop tardive 😔 (ou trop matinale, mais je ne connais pas le mot "matinal" :))
Jabeur est quasiment qualifiée, elle a presque rejoint le petit groupe Swiatek Muguruza Sakkari en passe de l'être...
Si elle va plus loin, elle conforte.
Badosa dépassera ce petit monde seulement si elle gagne le tournoi.
Les 5 seraient alors toujours en course.
Sinon, Badosa se departagera pour la dernière place (s'il est confirmé quOsaka est forfait) avec Svito, Pavs Mertens etc dans les petits tournois restants.
Sûrement un de ses meilleurs matchs en carrière de Badosa même si Jabeur a été très décevante dans l'ensemble . Ons a beau avoir un jeu complet, son mental c'est pas top. Des qu'elle atteint le dernier carré elle elle s'effondre.
Mais tu es incroyable Paula !!!! Mais quel match ! Quelle semaine que tu nous sors une nouvelle fois !!!! Quelle année !!!!! Mais qui l'eut cru en janvier que tu allais te qualifier en finale d'Indian Wells et que tu allais entrer dans le Top 20 WTA ??? C'est tellement mérité après plusieurs années de galère !!!! Que je suis fier !!!!! :D
Elle est en feu 🔥
Une seule (petite) journée de repos pour cette partie du tableau, je pense que Ons particulièrement est lessivée mais elle saura aller trouver des ressources...
Ons !
Si elle va plus loin, elle conforte.
Badosa dépassera ce petit monde seulement si elle gagne le tournoi.
Les 5 seraient alors toujours en course.
Sinon, Badosa se departagera pour la dernière place (s'il est confirmé quOsaka est forfait) avec Svito, Pavs Mertens etc dans les petits tournois restants.
Mais Ons est occupé à l'endormir