Si seulement cette aussi talentueuse que jolie jeune fille pouvait rouster l'antiptathique Polonaise donneuse de leçons elle m'enverrait à ravir ! J'espère qu'elle ira chercher de nombreux grands titres dans toute sa carrière, qui débute tout juste ! Dingue !
Elle sert excellemment bien, tient bien la balle, met de la variation, tactiquement et techniquement c’est du très haut niveau et tu vas me faire croire qu’elle joue pas top 10 ? 😂
Vous faites rire à minimiser les perf d’Andreeva. Elle a jamais battu de top 10 mais a 16 ans ça serait intéressant de faire son ratio vs le top 30/40 et de le comparer à certaines joueuses all time. Je pense elle en tue plus d’une.
Une catastrophe ce match de Ons.
Je pensais qu'elle pourrait corriger à minima son retour de service en revers mais pas du tout et son service mais là non plus. Ok c'est pas une grande serveuse mais elle peut pas passer des 1eres à 130 et des 2nd à 110, même en ITF c'est compliqué de gagner un match en servant si mal (10/100 de points gagnés au service dans le 1er set 😳 quand dans le 2nd elle passe des aces à 130km/h c'est dire la gravité du problème).
Stratégiquement c'était mauvais aussi, il lui a fallu 1set et demi pour enfin commencer à bomber son coup droit qui partait non stop dans le filet ca lui a donné une Bdb mais elle a vite changé d'avis...
Que dire du match de Mirra au final, c'est dur de juger son niveau avec un match pareil.
Elle a su exploiter son kick (plutôt bon et régulier mais pas fou non plus) et son lift sur le revers de Ons et c'était déjà largement suffisant pour lui claquer un 6/0. Elle n'a pas eu grand chose à faire ici...
S'il y a rien en face c'est aussi parce qu'Andreeva a su étouffer toute possibilité pour Jabeur de rentrer dans son match, elle l'a jamais laissée se relancer
En fait on ne sait pas mais peut-être n'importe qui d'autre sur son chemin xD
C'est un bien beau tableau pour elle maintenant mais personne ne va lui sortir le match que Jabeur vient de faire.
Jabeur en grand danger ici, même que je pense que ce sera la fin pour elle... La jeune est en forme, et contrairement à Jabeur, elle a joué dans un tournoi préparatoire.
Allé la jeune Mira ! Faut confirmer en GS, bien que très jeune, elle affiche déjà un tennis très intéressant.
Maintenant avec Ons c'est les montagnes russes.
Choqué
Si Mirra est intelligente, elle gérera aussi
Je pensais qu'elle pourrait corriger à minima son retour de service en revers mais pas du tout et son service mais là non plus. Ok c'est pas une grande serveuse mais elle peut pas passer des 1eres à 130 et des 2nd à 110, même en ITF c'est compliqué de gagner un match en servant si mal (10/100 de points gagnés au service dans le 1er set 😳 quand dans le 2nd elle passe des aces à 130km/h c'est dire la gravité du problème).
Stratégiquement c'était mauvais aussi, il lui a fallu 1set et demi pour enfin commencer à bomber son coup droit qui partait non stop dans le filet ca lui a donné une Bdb mais elle a vite changé d'avis...
Que dire du match de Mirra au final, c'est dur de juger son niveau avec un match pareil.
Elle a su exploiter son kick (plutôt bon et régulier mais pas fou non plus) et son lift sur le revers de Ons et c'était déjà largement suffisant pour lui claquer un 6/0. Elle n'a pas eu grand chose à faire ici...
C'est un bien beau tableau pour elle maintenant mais personne ne va lui sortir le match que Jabeur vient de faire.
Et qu'elle vient de faire déboulonner ons en moins d'une heure !
Maintenant avec Ons c'est les montagnes russes.
Allo...Il y a quelqu'un à l'appareil