Quelle régularité de Jabeur quand même depuis quelque temps, à part aux JO où elle s'est foiré. Il lui manque encore un gros titre mais elle va de plus en plus loin dans les grands tournois, et son classement en dit long (8ème à la Race cette année).
Andreescu doit se rétablir pour être à 100% pour l'US Open, où elle défend son titre. Elle devrait se retirer de Cincinnati je pense.
Bizarre, Jabeur avait l'air nettement au-dessus mais elle l'a laissée revenir un peu inexplicablement avec bcp de nonchalence et voilà qu'elle peut perdre le set assez bêtement...
Serge salas tu as rien à faire ici aussi à dire des choses pareil Bianca est bien plus forte que ons,la tendance actuelle est en faveur de ins mais les deux à 100% il y a pas photo Bianca fait parti des meilleures si elle arrive à régler son corps et à se débarrasser des blessures ça sera une des plus grandes joueuses de sa génération
Ce qu’elle a réaliser en 2019 a même pas 20ans est extraordinaire
Andreescu doit se rétablir pour être à 100% pour l'US Open, où elle défend son titre. Elle devrait se retirer de Cincinnati je pense.
Du beau spectacle une nouvelle fois.
Ce qu’elle a réaliser en 2019 a même pas 20ans est extraordinaire