Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Guido Pella • Saint-Pétersbourg 2018

Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
14.7% (5)
85.3% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pella —> changement de surface, gros match en 5 sets en CD, pas mal d’heures dans les avions, décalage horaire et pas sur sa surface favorite, c’est assez logique si vous ne vous fiez pas qu’au classement..
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mais t'es pella mais t'es ou? pella, pella
mais t'es pella mais t'es ou? pella, pella
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je vais apprendre à tourner ma langue ...
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ivashka beaucoup trop fébrile dans les moments chaud au service alors qu’il a un assez bon service .. à rien n’y comprendre
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ce 3e set est un copié coller du 1 set mais avec pella qui sait servir et convertir les BB et iva qui sait pas servir
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Break sur break ce 3ème set xD
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Dis donc ivashka gg il me surprend ce joueur
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Deuxième set beaucoup plus équilibré Iva a malheureusement eu un moment de moins bien et ça double faute lui a coûter chère .. en espérant un 3e set accrocher des deux côté également ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Il faut également prendre en compte le commentaire de Judrd vue que pella a eu un week-end mouvementé sera t’il géré tout ça ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Bon bah vue le niveau de service de Iva je donne plus chère de sa peau .. pella a juste à retourner et il provoque les erreurs seuls
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Iva va debreak apres
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Ilya!!!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Ilyaaaa :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido ^^
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Mais c est quoi cette tendance ?
Ilya en 2sets?
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Ilya ! c'est ton jours, et si c'est le tiens c'est le mien aussi 😕 on y croit
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pella n’est pas plus fort sur tb c’est un mythe ... joueur complet
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
@bentobreak Je peux t’affirmer que Pella est bien + fort sur TB (64% de victoire en TB ; 52% victoire sur dur et 50% en salle)
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Première foi que je les vois jouer et bien ce sont 2 sacré bourrins ^^
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Ilya Moï brat
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Guido galère comme un dingue j’avoue
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Guido prend ce set au TB ça sera un hold up oui
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il a pas gagné un point sur le service de l’autre pour le moment donc je vois pas comment il pourrait le gagner
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Le service d’en pella tient à un string lol
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Oui Ivashka est plus facile
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Par contre faut qu'il arrete avec son décroisé long de ligne... il le met dehors a tout les coup
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
0/8 ça commence à faire beaucoup
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Enfin bien joué
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On dirait qu’il est amorphe pella c’est bizarre
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ivashka il fait son match par contre pella il est pas là
Afficher plus