3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Karolina Pliskova • Indian Wells 2016

2
0
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 18 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
63.3% (57)
36.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait un très mauvais match ok, pas besoin d'exagérer les choses non plus. Ça arrive..
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Fallait pas etre en couple surtout avec un allemands il la laisse pas çe reposer le soir
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
CR7 : je rage parce que je suis fan d'Ivanovic et ce non match m'a déplu fortement. Mais je continuerai à la supporter, surement parce que je suis masochiste. ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on Karo :)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Anci, bien qu'étant une des meilleures au retour, n'arrive pas à lire efficacement le formidable service de Karolina...

...Je reste persuadé que la première victoire tiendra lieu à IW.
1
Perth Jack
Perth Jack • 613 abonnés
Ce match mériterait bien un petit X2, non? Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche! Ajde Ana :)
Mais que la gagnante aille en 1/4 surtout..
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Si Karolina sert bien, elle passera sans problèmes. Mais elle est tellement inconstante qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec elle.
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Karo sert mieux qu'ana est c'est la que tous va se jouer. Aller karo
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ace sur seconde balle. Et pleine ligne en plus ! 0-30
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Double break arrive
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Schweinsteiger remplaçant au manchester united il la fais pas travailler le soir ^^
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Que fait encore Ivanovic dans le top 10? C'est un scandal!!! Elle merite d'etre top 666 et encore :-(
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Ivanovic n'aura jamais été une grande joueuse, tout comme Wosniacki elle aura marqué le tennis beaucoup plus pour son physique que pour son jeux et ses résultats.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
En fait elle n'est pas top 10...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elle finira hors du top 100 si elle continue à jouer comme ça (enfin si on peut appeler ça "jouer")
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Premier Set
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Jaime un seul truc chez ana sa tenue
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
6-2, 6-0 au revoir bonne soirée... -_-
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Ivanovic me parait tellement molle à côté de Karolina, on croirait voir un morceau de pâte a modeler contre un couteau de boucher
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Les organisateurs auraient été plus inspirer de mettre ce match à 5h du matin! J'aurais préféré voir Azarenka-Zhang au lieu de cette mascarade de match :-(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ana aurait du aller à San Antonio elle aurait peut-être plus sa chance et encore pas sûr qu'elle le gagnerait...
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
De toute façon c'est l'ame de la WTA de voir des fessées qui n'ont aucun sens, des contre perfs sorties de nulle part, notamment en grand Chelem, c'est effrayant.. Moi j'aime bien parce que ça rajoute de l'improbable, mais c'est sûr que quand on supporte une girouette, faut avoir les nerfs solides !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Voilà qu'est-ce que j'ai dit 6-2, 6-0. Match à classer parmi les plus merdiques d'Ana de toute sa carrière... J'espère du mieux à Miami.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Enfin le supplice est terminé, vraiment navrant cette performance.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Un seul mot : Xptdr.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ridicule ce non-match. -_-
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bah c'etait pas du tout Ana ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je voyais Pliskova gagner mais 6-2 6-0 c'est chaud :X

Bravo Karo, on va en 1/4 :'(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais quelle bourrique celle-là xD
1
Afficher plus