CR7 : je rage parce que je suis fan d'Ivanovic et ce non match m'a déplu fortement. Mais je continuerai à la supporter, surement parce que je suis masochiste. ^^
Ivanovic n'aura jamais été une grande joueuse, tout comme Wosniacki elle aura marqué le tennis beaucoup plus pour son physique que pour son jeux et ses résultats.
Les organisateurs auraient été plus inspirer de mettre ce match à 5h du matin! J'aurais préféré voir Azarenka-Zhang au lieu de cette mascarade de match :-(
De toute façon c'est l'ame de la WTA de voir des fessées qui n'ont aucun sens, des contre perfs sorties de nulle part, notamment en grand Chelem, c'est effrayant.. Moi j'aime bien parce que ça rajoute de l'improbable, mais c'est sûr que quand on supporte une girouette, faut avoir les nerfs solides !
...Je reste persuadé que la première victoire tiendra lieu à IW.
Mais que la gagnante aille en 1/4 surtout..
Bravo Karo, on va en 1/4 :'(