Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Anastasia Pavlyuchenkova • Pékin 2015

6
7
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
3
5
0
0
0
94.8% (478)
5.2% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ana...
ti si najbolja" i ja verujem u tebi"
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Ana !!! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes bien ana:D
allez le traditionnel relâchement du 2e set et on te revois en pleine forme au 3e xD
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien sûr, oui ! RV à ne pas manquer ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci pour les mercis ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Alors là, t'inquiète ! ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pavly joue mieux, Ana rate une volée qui n'était pas utile, 30/30
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Moi non plus Mili....reste plus qu'à espérer. ..:-(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Yess ! Daj, Ana, confirme, molim te ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Parce qu'elle le vaut bien. Lol ^^
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Yessssssss! Merci encore sissi pour les commentaires! ;-)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessss ! Bravo Anci ^^
Nastia s'est bien battue ^^

Merci Sissi !!! 😊 A bientôt

Catwoman, à plus ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je craint une finale Ana vs Aga, mes deux joueuses préféré, ça serait dure.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci de vos mercis 😊 ^^ 😊 ! Je suis tellement contente pour Ana 😕 :) :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Go Anastasia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastia :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on NAAAAASTIA ! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ana.
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ajde Ana !! ;)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ANA JE TAIIIIIIIMMMMEEEEE
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah contre la bête noire ça va moins rigoler ^^
On fait de son mieux Anastasia :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana :D
Nastia stop, tu as battu Julia et Flavia , mais pas Ana j'espere :p
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Davai Nastya :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajdeeeeeeeeeeeeeeeee Anaaaaaaaaaaa ♥♥
j'espère que ça ira !
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Stasia easy
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Je vois bien anastasia !!
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère tant de la belle Ana... Après la défaite de Angie, je ne supporterai pas que la serbe ne soit pas au top devant la russe. Il faut absolument gagner Ana...
Et c'est parti : 1e point avec un ace :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajdeeeee ana :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Pav !
Talian
/Talian • 64 abonnés
Nastya est tellement inconstante et ça peut être tout ou rien.. Ivanovic aussi en même temps, mais pr moi Ana fait tout mieux que Nastya, donc je vois la serbe gagner
Afficher plus