J'espère tant de la belle Ana... Après la défaite de Angie, je ne supporterai pas que la serbe ne soit pas au top devant la russe. Il faut absolument gagner Ana...
Et c'est parti : 1e point avec un ace :)
Nastya est tellement inconstante et ça peut être tout ou rien.. Ivanovic aussi en même temps, mais pr moi Ana fait tout mieux que Nastya, donc je vois la serbe gagner
ti si najbolja" i ja verujem u tebi"
allez le traditionnel relâchement du 2e set et on te revois en pleine forme au 3e xD
Nastia s'est bien battue ^^
Merci Sissi !!! 😊 A bientôt
Catwoman, à plus ^^
On fait de son mieux Anastasia :)
Nastia stop, tu as battu Julia et Flavia , mais pas Ana j'espere :p
j'espère que ça ira !
Et c'est parti : 1e point avec un ace :)