Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Ekaterina Makarova (retired) • Roland Garros 2015

Point météo RG - Bonne nouvelle, pas de pluie attendue pendant au moins une heure (14h15 - 15h15) selon les prévisions Météo France
85.3% (1344)
14.7% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tendance assez bizarre. Certes Maka' n'est pas une grosse joueuse de terre,mais Ana m'a pas vraiment convaincu. Elle jouait face à une Vekic tétanisée,fantomatique. Bon coup pour Maka' à jouer :)
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Tres bon lien Aly
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Anaaaaaaaaaaaaa ♥ 😀 :D *__*

Quel 3e set, et direction les 1/4 :p

Et on fait taire tous les rageux xD
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Ana.
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Je trouve étonnant que ce match ne soit pas en x2... Les deux filles sont fortes et Ivanovic n'est pas en pleine confiance... Non ? :p
1
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
Donc si je comprends bien, même si Ivanovic arrive en demies elle est condamnée à ce qu'on dise d'elle qu'elle ne le méritait parce qu'elle avait un tableau "facile" ? Désolant. ça me rappelle Bartoli et sa victoire soi-disant "pas méritée" selon certains.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À quel moment j'ai dit cela? ;).
Je dis simplement que c'est l'occasion ou jamais pour Ivanovic de faire une 1/2 ici au vue du tableau, tu admettras je pense qu'elle n'a personne jusqu'en 1/2 hormis Makarova, qui sur terre est largement prenable pour une Ivanovic "en forme" ce qui n'est cependant pas le cas en 2015 ^^.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@Hugo Delor...Il vaut mieux ne pas tenir compte de ces insignifiances qui ne tiennent que de la forfanterie.

...Le matin semble convenir à Ana!, je souhaite vivement qu'elle cueille le fruit de la victoire !

...Tout est abordable sur cette édition !
Anci !
1
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Le match va reprendre!
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Merci Aly95om, je l'essaie.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Goooo Ana.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oh elle est trop belle dans sa robe noire !
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Les coups d'Ana ne sont pas spécialement bons. Elle ne trouve pas non plus de très bons angles. Son revers slicé pas assez efficace. A l'inverse, Makarova semble trouver plus d'angles et a plus d'intensité dans ses frappes.
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Merci aly95om
1
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Une finale Ivanovic-Williams *-*
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Ana !
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Svitolina
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRR.
Non mais Pasbad il faut arrêter de rêver quand même. Un peu d'objectivité ^^. Ana revenir dans les 3 meilleures? simplement parce qu'elle est en 1/4 et potentiellement en 1/2 grâce à un tableau si simple? Oo. J'adore Ana, mais faut être réaliste un peu ^^.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana♥ 😀
match so hard for Anitta 😛 mais malheureusement j'aime pas du tout Maka :p
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez faut que le match dure maximum 1h.
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Ana ♡_♡ allezzzzzzz
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Ekat !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr la tendance xD
Allez Ana 😀 ♥♥
mais je crains que tu perdes :'(
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Vœu exaucé, le x2 est arrivé... Me voilà bien... Que vais-je prono ?? ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Come on Ana, c'est pas la Ekat de cette année qui va t'embêter !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Au Vue du piètre niveau d'Ana cette saison, et encore plus ici je ne la vois absolument pas gagner ^^.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le match contre Vekic m'a rassuré ! ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu rigoles? Vekic était complètement fantomatique xD. Pas une balle dans le court, un service faible, elle était totalement absence ^^.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ana a bien joué contre Vekic. Moi je mets Ivanovic.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana a déjà gagné ici alors why not :p
Afficher plus