Tendance assez bizarre. Certes Maka' n'est pas une grosse joueuse de terre,mais Ana m'a pas vraiment convaincu. Elle jouait face à une Vekic tétanisée,fantomatique. Bon coup pour Maka' à jouer :)
Donc si je comprends bien, même si Ivanovic arrive en demies elle est condamnée à ce qu'on dise d'elle qu'elle ne le méritait parce qu'elle avait un tableau "facile" ? Désolant. ça me rappelle Bartoli et sa victoire soi-disant "pas méritée" selon certains.
À quel moment j'ai dit cela? ;).
Je dis simplement que c'est l'occasion ou jamais pour Ivanovic de faire une 1/2 ici au vue du tableau, tu admettras je pense qu'elle n'a personne jusqu'en 1/2 hormis Makarova, qui sur terre est largement prenable pour une Ivanovic "en forme" ce qui n'est cependant pas le cas en 2015 ^^.
Les coups d'Ana ne sont pas spécialement bons. Elle ne trouve pas non plus de très bons angles. Son revers slicé pas assez efficace. A l'inverse, Makarova semble trouver plus d'angles et a plus d'intensité dans ses frappes.
MDRRR.
Non mais Pasbad il faut arrêter de rêver quand même. Un peu d'objectivité ^^. Ana revenir dans les 3 meilleures? simplement parce qu'elle est en 1/4 et potentiellement en 1/2 grâce à un tableau si simple? Oo. J'adore Ana, mais faut être réaliste un peu ^^.
Quel 3e set, et direction les 1/4 :p
Et on fait taire tous les rageux xD
Je dis simplement que c'est l'occasion ou jamais pour Ivanovic de faire une 1/2 ici au vue du tableau, tu admettras je pense qu'elle n'a personne jusqu'en 1/2 hormis Makarova, qui sur terre est largement prenable pour une Ivanovic "en forme" ce qui n'est cependant pas le cas en 2015 ^^.
...Le matin semble convenir à Ana!, je souhaite vivement qu'elle cueille le fruit de la victoire !
...Tout est abordable sur cette édition !
Anci !
Non mais Pasbad il faut arrêter de rêver quand même. Un peu d'objectivité ^^. Ana revenir dans les 3 meilleures? simplement parce qu'elle est en 1/4 et potentiellement en 1/2 grâce à un tableau si simple? Oo. J'adore Ana, mais faut être réaliste un peu ^^.
match so hard for Anitta 😛 mais malheureusement j'aime pas du tout Maka :p
Allez Ana 😀 ♥♥
mais je crains que tu perdes :'(