14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Caroline Garcia • Indian Wells 2015

2
7
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 25 WTA 787 live 778
6
5
6
0
0
71.1% (86)
28.9% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
@edji c'est compliqué d'interpreter vu qu'on ne comprends pas bien l'utilisation du "elle s'enflamme" le coach avait plutot l'air de lui dire de se concentrer sur elle-meme et son propre jeu ... :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur :(
bon bah Ana prends ta revanche ^^
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ana! m' a paru bien meilleure ! dans ses déplacements qu'auparavant lors de ce début de saison...

Ne te loupe pas cette fois-ci Ana! !...

...Ajde Anci !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Ana, venge toi:)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana♥^^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Comme la semaine dernière à Monterrey !! ;)
1
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Décidément, Garcia est en train de vraiment confirmer!
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Si elle peut confirmer avant 3h ce serait cool : - )
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cornet déja la bête noire de Serena. Garcia (peut-être bientôt) la bête noire d'Ivanovic!! 😆 xD
1
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Ca y'est réveille de ivanovic
1
julia
julia • 369 abonnés
Lol rubentennis , et mon numero de carte bleue tu le veux aussi ? ;)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le programme de demain est disponible sur TT aussi mais bon xD
1
baptistegc
baptistegc • 154 abonnés
Ic impressionnant comme garcia se croit plus forte, alors que c'est juste un coup de chance,
Ivanovic était blessée au bras droit dommage pour elle qui avait tout de même bien.joue, dans tous les cas garcia prend un peu la grosse tête en ce moment et faudrait qu'elle redescende car battre une sixième mondiale est une performance mais battre une ivanovic blessée au 3 ème tour faut ps si exagérer !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Garcia à une contracture mais elle joue dessus car ça va mieux mais pendant trois jours elle n'a pu jouer
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ENOOOORME 😀 Bravo Caro :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Wow bravo Caro !! :D
Ana.. :(
1
ND
ND • 312 abonnés
25e mondiale, meilleur classement :D
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Caro !! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg 😆 bravo caro
1
pythagore
pythagore • 179 abonnés
J'aurais parié qu'il y aurait un x2 sur ce match
et je paris que caroline passe
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
1 / 1
le match de la belle 3eme et derniere manche :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Caro !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Caro !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! ♥
En deux sets.
Tara
Tara • 70 abonnés
Easy Ana :)
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Allez Ana ! Il faut qu'elle remette les pendules à l'heure.
Sa déconvenue de la semaine passée n'était qu'un jour sans (même s'il est vrai que ça n'est pas ça depuis le début de la saison 2015).
Son jeu au premier tour était beaucoup plus en place. Elle semblait néanmoins avoir mal au bras droit...

Caroline Garcia n'est en toute rigueur pas en mesure de l'inquiéter si Ana joue son jeu, à savoir un coup droit précis et rapide et un jeu de jambe qui lui permet de contourner son revers qui reste somme toute solide. Son service est également une arme comme le démontre son premier tour face à Yulia Putintseva.
IvanovicFan
IvanovicFan • 3 abonnés
Ana oklm.
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Allez caro bat moi cette surcoté d'ana
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
A part faire la belle iv t zéro face à notre caro
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez caro.. Vaut mieux regarder caro ou aller dodo ??
Afficher plus