Vous êtes vraiment aveuglée par Bara quoi... lol elle ne fait que remettre la balle, la plupart du temps des vieilles balles bombées en fin de court.. c'est horrible son jeu Oo
@tommy, ce n'est pas ce que je préfère en effet mais j'en ai vu pas mal, j'ai peut-être déjà vu des matchs de 3h sans le remarquer aussi. Tu mentirais en disant que ça arrive souvent en WTA...
.