Salut tous. Je suis deg à un point mais enorme pour Gasquet contre Murray. je le sentais trop pouvoir l'emporter. sa c joué au premier set à 2 petits points au tie break.
Sinon Richard Gasquet est le meilleur francais en ce moment et je pense qu'en coupe Davis il devrais etre le titulaire indiscutable quand à sa forme.
Vive Gasquet 😕 :)
Stéphane arrête en 2016. Très grosse victoire et un gros gap au classement ! Hélas, il n'aura pas l'honneur de recevoir des WC. On préfère les donner systématiquement à Herbert, PHM etc...
LA c Robert !
Sinon Richard Gasquet est le meilleur francais en ce moment et je pense qu'en coupe Davis il devrais etre le titulaire indiscutable quand à sa forme.
Vive Gasquet 😕 :)