Salut tous. Je suis deg à un point mais enorme pour Gasquet contre Murray. je le sentais trop pouvoir l'emporter. sa c joué au premier set à 2 petits points au tie break.
Sinon Richard Gasquet est le meilleur francais en ce moment et je pense qu'en coupe Davis il devrais etre le titulaire indiscutable quand à sa forme.
Vive Gasquet 😕 :)
LA c Robert !
Sinon Richard Gasquet est le meilleur francais en ce moment et je pense qu'en coupe Davis il devrais etre le titulaire indiscutable quand à sa forme.
Vive Gasquet 😕 :)