14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Nicolas Mahut • Miami 2014

7
7
0
0
0
68
62
0
0
0
76.3% (561)
23.7% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Mis Istomin 😉
Mais allez mahut quand même en force les Français 😛 !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
J'aime les deux, mais Go Isto !! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis !!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Malgré le classement, Isto me semble largement au dessus, pas compris le X2 ^^
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Denis!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Allez Nico, en bon angevin !!!!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Wow tu fous quoi Denis là ? Oo
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Incroyable ces côtes de prono, Mahut est presque à 3 alors qu'il est 16 places au dessus de Istomin ! Surement plutot du au classement Race : 62ème pour Istomin, 90ème pour Nico, c'est pas vraiment une bonne forme pour les deux joueurs depuis janvier ..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Les cotes ne se font pas en fonction du classement. ^^
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Montre-nous des coups d'Istologie !!!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Superbe ce revers !!
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Qu'est-ce qui est pris en compte ? J'imagine un mix du classement ATP, Race, des derniers matchs et du face à face entre joueurs ?
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Les côtes sont en faveur d'Istomin car sur Dur c'est sa meilleure surface contrairement à Mahut qui adore le Gazon ;)

Un lien de stream svpl =)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
http://live.drakulastream.eu/static/popups/2084781133358260.html
;)

Non
aucun rapport avec le classement, simplement le niveau et la forme du moment 😊 (la capacité à assurer sur telle surface et contre tel type de joueur, mais ça va de soi ^^)
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Merci Drizzt est go Istomin
Chico
Chico • 13 abonnés
Haydi Istomin. Haydi Turkiyeeeeeeeee
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
"Pas compris le X2" >> je pense que tu commences à le comprendre non?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
En effet ^^
Mais Isto ne joue pas super bien non plus ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce passing !!! 6-6 !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Voilà c'est ça qu'on veut Isto :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi non plus j'ai pas compris le x2 mais bon tant mieux ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au moins deux bds de loupées nico, abusé ...
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Conclut moi sa ;)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Mahut !!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on !! :D
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Aie
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ralala que d'occasions manquées ...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
7-6 Pour Istomin ! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je vois mal Nico revenir maintenant, dommage car il avait ce tb en main...
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Mahut dans le deuxième ;)
Afficher plus