N'oubliez pas que Denis reviens de blessures donc il sera pas au top de sa forme alors ça risque d'être compliqué bien que la côte est intéressante mais pour moi il va perdre
Istomin la plus grosse arnaque de tous les temps ce mec, il gagne que par chance et non parcequ'il est bon. A force de tomber sur des bouffons, c'est facile de passer les tours. Je te maudit toi et toute ta descendence.
Davai c'est du russe hein pas du Kazakh...