Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Miomir Kecmanovic • Miami 2018

7
6
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir WC ATP 50 live 51
5
4
0
0
0
93.2% (1703)
6.8% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Ant9411 Les fans des Français Il y a 5 heures
Pourquoi x2 ici? Istomin est blessé?


Istomin n'est pas blessé, il a juste face à lui le n°1 mondial junior qui joue chez lui ^^
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pourquoi x2 ici? Istomin est blessé?
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Miomir ce début de match *___*
Il fait aucune faute le gamin ! Krajinovic dans le style
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Istomin a déjà gagné un match un jour?
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Miomir :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle générosité du grand Isto qui souhaite faire durer le match pour les spectateurs !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si il joue comme contre galovic il risque pas de faire long feux le Miomir^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bah justement, ce jour là il a appris qu'il avait une WC pour Miami donc il n'allait pas gagner le tournoi il a fait vite fait ses bagages 😛 ^^
2
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
Il joue bien ce Miomir les balles fusent
2
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Jean-Baptiste Vrn Il y a 3 minutes
Il joue bien ce Miomir les balles fusent


Merci Jean-Baptiste Vrn 😕 heureuse de l'avoir prono en espérant que ça continue
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Je me demande pk j'ai pas mis mon PB sur ce match -_-
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Sandgren :'(
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah l'erreur..Je compatis.
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Denis
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Miomir :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Miomir!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Miomireeeee ❤️
Largement moyen ^^
1
vinceea
vinceea • 6 abonnés
Vous savez pourquoi istomin n'attaque que maintenant la tournée americaine? Il a raté indian Wells..
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Peut être mais y'a un monde quand même entre le circuit junior et le circuit ATP où il n'a absolument aucune expérience
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Vous savez prk ca ne commence pas svp?
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Parce que la rencontre doit démarrer à 00H
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Mercee
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
0h15 le match commence
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
0h30 maintenant
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Il commence déjà à brader Istomin ça m'énerve
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La lumièèèèèère !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tu l'as mis sur lequel ?
1
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Et bim isto va perdre 7 jeu d affilé et donner le set....
1
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Scénario à la wta
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Joli celui-là
1
Afficher plus