Purée j'en ai marre j'ai beau essayer de me détacher, de prendre de la distance avec ma Rogerïte, et bah dès que j'allume mon stream je ressens la même fascination indescriptible qui me pousse ensuite à être complètement hystérique.
Vole vole mon Roger
Non non n’aies pas peur
Ces jeunets peuvent bien pavoiser
A jamais tu resteras le premier
Ton élégance et ton fessier
Resteront pour la postérité
Zorglub Les fans de Federer il y a quelques secondes
Allez Roger !! L'occasion est idéale pour un deuxième titre à RG : un tableau dégagé jusqu'en finale, où Tsitsipas sera tétanisé par l'enjeu !!
Les gens parlent de purges alors que moi je suis comme ça tout le long du match...
C'est un blasphème !! Juste le voir se déplacer et jouer contre un mur ça suffit pour se rendre compte de la beauté technique de ce Monsieur.. Et y'en a ils parlent de purge ahaha jpp 😂 bande de casuals
moi devant ce premier set ;)
T'as déjà lu la Bible?
Non non n’aies pas peur
Ces jeunets peuvent bien pavoiser
A jamais tu resteras le premier
Ton élégance et ton fessier
Resteront pour la postérité
xd xd xd
Programmation bizarre sur le Central.
C'est un blasphème !! Juste le voir se déplacer et jouer contre un mur ça suffit pour se rendre compte de la beauté technique de ce Monsieur.. Et y'en a ils parlent de purge ahaha jpp 😂 bande de casuals
Bon courage à tous
On ne perd jamais contre Istodieu. Soit on gagne parce qu'il a décidé d'être généreux, soit on apprend en s'inclinant.
- Roger Federer, durant sa conférence d'avant-match.
S'il affronte Nadal c'est que c'est un vértiable Dieu