3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Roger Federer • Roland Garros 2021

2
4
3
0
0
6
6
6
0
0
Federer : "C'est un bonheur d'être de retour ici
2% (14)
98% (673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fed avec un polo rouge à RG.

26
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Ceux pour istomin faites pas genre vous etes plus contre federer que pour istomin
14
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

moi devant ce premier set ;)
14
Amb
Amb • 178 abonnés
Le retour de Rodgeur en Grand Chelem ! Rien que grâce à ça, 2021 est meilleure que l'année passée pour moi :D
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le jeu de jambes d'Istomin au ralenti rappelle un peu celui d'un goéland sur la plage par jour de marée noire. ^^
13
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est quoi l'histoire d'Istomin ?


T'as déjà lu la Bible?
13
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Rendez le tennis à Eurosport please
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée j'en ai marre j'ai beau essayer de me détacher, de prendre de la distance avec ma Rogerïte, et bah dès que j'allume mon stream je ressens la même fascination indescriptible qui me pousse ensuite à être complètement hystérique.
11
BeaLaChatelaine
/BeaLaChatelaine • 5 abonnés
Vole vole mon Roger
Non non n’aies pas peur
Ces jeunets peuvent bien pavoiser
A jamais tu resteras le premier
Ton élégance et ton fessier
Resteront pour la postérité
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
Roger n'a pas perdu un premier tour en GC depuis 18 ans.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Zorglub Les fans de Federer il y a quelques secondes
Allez Roger !! L'occasion est idéale pour un deuxième titre à RG : un tableau dégagé jusqu'en finale, où Tsitsipas sera tétanisé par l'enjeu !!

xd xd xd
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
L'Equipe ne met jamais le tennis en Une, mais Roger c'est Roger.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous imaginez pas la flemme que j'ai à l'idée de subir un énième stress et une énième défaite.
10
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou à tous. Bon Rodger tu dois absolument gagner ce match pour regagner ta confiance. Tu peux le faire. Go Maestrooooooooooooooo
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Break !

10
jade
jade • 138 abonnés
Je rêve : on s’ en fout de cette interview !
10
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
On a loupé un jeu à cause de cette interview inutile, génial
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Hâte que Francetv nous présente le Suisse Rafael Nadal demain.
10
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Quelle touchée de balle !!! C’est si délicat qu’on dirait qu’il caresse mon corps.
10
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Istomin ressemble quand même beaucoup à un expert comptable
10
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Match entre le 243ème à la Race et le 204ème mondial à l'ATP.

Programmation bizarre sur le Central.
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quand je vois cette jeune fille en tribune qui a Federer a 3m d'elle et qui est scotchée sur son téléphone j'ai envie de vomir
10
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gens parlent de purges alors que moi je suis comme ça tout le long du match...



C'est un blasphème !! Juste le voir se déplacer et jouer contre un mur ça suffit pour se rendre compte de la beauté technique de ce Monsieur.. Et y'en a ils parlent de purge ahaha jpp 😂 bande de casuals
10
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le meilleur tirage possible pour Federer
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Même pas envie de m'enthousiasmer sur ce tournoi.
Bon courage à tous
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vous imaginez pas la flemme que j'ai à l'idée de subir un énième stress et une énième défaite.


On ne perd jamais contre Istodieu. Soit on gagne parce qu'il a décidé d'être généreux, soit on apprend en s'inclinant.

- Roger Federer, durant sa conférence d'avant-match.
9
clem26
clem26 • 29 abonnés
Faire du Roger ne suffira pas à battre Nadal

S'il affronte Nadal c'est que c'est un vértiable Dieu
9
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
MAIS ON S'EN FOUT DE LA MINISTRE LAAAA
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
22 Minutes...speedy Roger 🤩
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
OH PUTAIN MON COEUR A FAILLI S'ARRETER SUR CE TWEENER
9
Afficher plus