9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "C'est un bonheur d'être de retour ici

Federer : C'est un bonheur d'être de retour ici
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai fait beaucoup d'entraînement mais ça suffit maintenant, je veux jouer des matchs !

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Istomin D • Q
Federer R • 8
2
4
3
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kilic
Kilic • 2 abonnés
Pour moi peu importe qui gagnera le plus de titres, de semaines n1, de nombre de master 1000, de ..., tous les 3,vous nous avez fait rêver. L’épilogue arrive à grand pas. Je suis un fed fan assumé mais j’accepte l’idee que Rafa ou djoko passe devant.

Par contre, je suis triste quand je réalise qu’on a vécu une période du tennis historique qui se reproduira peut être plus jamais. 3 gars d’une professionnalité exemplaire ce sont partagés quasiment tous les titres avec dédis mecs exceptionnels qui ce sont interposés : murray, Del potro, wawvrinka, cilic... et cela sur 10-15 ans

C’est énorme

Merci à eux, profond respect et profitons de ces derniers instants magiques

Qui sera le goat, honnêtement c’est un truc de journaliste je m’en contre fou et tellement heureux d’avoir vécu ça sachant qu’après Sampras, je pensais pas que cela fut possible
13
Arlette
Arlette • 17 abonnés
😍😍😍😍
12
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
C’est un bonheur de te revoir jouer Roger, et qui plus est à Roland Garros !
12
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Le bonheur c’est Roger.
8
Raja
Raja • 62 abonnés
...Seuls ceux qui savent savent que Federer vise loin sur un GC, autrement il ne serait pas venu. Je crains fort ne pas m'être trompé...

...Il battra Cilic, persuadé. Rendez-vous en 1/2...
7
steph
steph • 2 abonnés
Roger president
6
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
En fait, plutôt que de parler de son déplacement comme certains le font, moi je serai plus d'avis de parler d'anticipation et de lecture de jeu. C'est sur ce point que je trouve qu'il a le plus perdu par le manque de compet' :)
Les déplacements ne sont pas mauvais en soi, son jeu de jambe est assez précis, j'ai trouvé ce premier tour rassurant 😊
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le bonheur c est de te retrouver au boulot mon grand 👏👏
4
Arno Def
Arno Def • 1 abonnés
Je l'ai trouvé en forme. La main est là, le service aussi (ce qui veut dire que le genou est bien) et l'intention présente.
Come on !
4
aichasarce9
aichasarce9 • 1 abonnés
Bonjour à tous...
Merci à toi Monsieur Roger Federer...
La suite est de bonne augure...
En vue de ta préparation pour Wimbledon ton vrai objectif que je te Souhaite de Remporter !
21 grand Chelem je suis sûr que tu y penses...
Et Rafa aussi... Novak Lui à 18...
Mais à RG le Taulier c'est Rafa 13 titres...
Novak + l'US OPEN ou d'Australie...
La lutte entre les 3 s'annonce intéressante...
Roger à 40ans va cibler là ou il peut gagner et, ne jouera qu'en fonction de cela...
Il doit d'économiser pour durer...
Cordialement.
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Affiche de finale de 2 GC au prochain tour.
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il peut avoir des ambitions, mais soyons objectif, en demi-finale il risque de prendre 3-0 vs Rafa.

On pourra pas parler de déception.
4
TheKingRodger
/TheKingRodger • 1 abonnés
Bravo Rodger, bien joué !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Laissez Djoko et Nadal tranquille,Federer mène sa barque tranquillement sur ce tournoi, pour l'instant on est loin loin des théories de quart ou de demi

Belle entrée en matière tout de même
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cilic sera le prochain.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci Roger ! Ça fait tellement plaisir de te revoir jouer ! et quel toucher 🤩 allez Maestro ❤️‍🔥
2
Kilic
Kilic • 2 abonnés
Totalement d’accord avec @Grandchelem
J’adore rodger mais son déplacement était très mauvais sur le court, très loin de ses critères habituelles. Il a brillé aujourd’hui sur istomin, il montera sûrement son niveau sur cilic car il a un ascendant psychologique sur lui et cilic pas au mieux. Mais sur un djoko, Nadal ou autres top joueur ça ne passera pas.
2
Cyril Gaudel
Cyril Gaudel • 1 abonnés
Je pense qu un bon scénario pour Roger serait d atteindre les 1/8, ce serait bien. Après, contre un joueur comme Berretini, ça semble compliqué. Ça ferait 4 matchs, donc une bonne préparation pour les tournois sur herbe. Sur ses déplacements, il est en effet très perfectible. En tous les cas j'ai kiffé ce premier tour
2
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Youpieeee, le fil sur rodgeur continue ici :)
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Parce que vous pensez sérieusement qu'il peut battre Djokovic qui va arriver frais comme jamais ? Qu'il arrive en 1/4 déjà, ça serait beau.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il peut à peine se déplacer. C'était horrible aujourd'hui.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
D'autant qu'aujourd'hui, il a joué un joueur complètement cramoisi.
1
Runner
/Runner • 17 abonnés
Je l'ai plutôt trouvé pourpre
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Auger-Aliassime - Nadal ; que fera Toni Nadal ?
1
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
J'espère une défaite de Rodger avant les 1/4 ça évite une énième défaite face à djoko, et ça laisse une meilleure chance de sortir Nadal en demie.
L'intérêt de ce roland 2021: que nadal ne gagne pas
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Cilic est au plus mal mais sur un malentendu il peut passer.
Raja
Raja • 62 abonnés
Auger-Aliassime, d'après moi, gênerait plus Federer que Berrettini bien que Matteo soit plus performant actuellement ; le tennis de Berrettini convient à celui de Roger et il sort la plupart du temps vainqueur de ce type d'affrontement ; Felix aura tout de même Seppi en T1 et Anderson pourrait suivre ; compliqué. Mais bon, Federer retrouvant un rythme de compétition devrait devenir de plus en plus difficile à éliminer...
...La 1/2 ? J'y crois. Bizarrement, je ne pressens pas Nole en 1/4 cette édition, maintenant ça ne reste qu'un pressentiment...

...Musetti-Federer et Nadal-Alcaraz en haut de tableau ?
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Attention on nous a dit que Auger était entraîné par le plus grand coach de l'histoire du tennis donc le canadien devrait logiquement aller en finale.......
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
...Musetti-Federer et Nadal-Alcaraz en haut de tableau ?



Raja tu mets à la porte le combo Djoko/Rublev pour les quart

C'est très osé comme prono
Raja
Raja • 62 abonnés
@PdB...Un pressentiment, pas de prono !

Medvedev pourrait même être le finaliste du bas de tableau alors que Tsitsipas ou Zverev tiennent la faveur des pronos...
...Thiem a perdu, Sinner est passé tout près de la défaite.
Afficher plus