Le Maestro, le GOAT, le plus grand, l'incroyable, le plus beau, le plus impressionnant, en d'autres termes Denis Istomin débutera face à Roger Federer ce lundi !
J'ai peur aussi.
Je suis désolée d'avance, je vais être insupportable durant tout cet OA tant que Federer est dans le tableau.
Bon courage à vous pour supporter mon stress sur les fdm.
Rendez-vous client terminé, place désormais au Maestro ! Vous m'avez manqué en tout cas ! Place à 14 jours d'extase avec la surface bleue, les réveils très matinaux, les explosions de joies et... Inch'allah... un 21 ème de Roger.
J'ai mal aux yeux tellement c'est beau. J'ai trop envie de danser sur le bureau en chumjetztant mais mes collègues on tendance à me regarder bizarrement quand je fais ça. Ambiance de merde dans cette boîte.
Denis Istomin m'a dit que, de tous les joueurs de tennis, j'étais le plus sage. C'est sans doute parce que, comparé à lui, je suis le seul à savoir que je ne sais rien...
- Roger Federer à propos de Denis Istomin.
Un éventuel match de gala si Denis décide de laisser parler la foudre, mais rien de bien sûr. Dans tous les cas, main sur le cœur. Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Denis Istomin, je mourrirai pour toi. Même si ça veut rien dire mais que j'aime trop ça.
Le Maestro, le GOAT, le plus grand, l'incroyable, le plus beau, le plus impressionnant, en d'autres termes Roger Federer commencera la défense de son titre ce lundi 14 Janvier 2019.
Jouer Djokovic et Federer c'est pas du tout la même chose.
Djokovic laisse place aux longs échanges, c'est comme ça que Istomin a dominé Novak en 2017.
Federer va beaucoup aux filets, agresse et ne laisse pas de places aux échanges longs.
Victoire de Roger, ca ne m'étonnerait pas qu'il lâche un set pour autant.
Evidemment si tu peux pas t'empêcher de regarder à chaque seconde ça va être compliqué.. Mais en jetant un coup d'oeil de temps à autre je ne vois pas ce qui t'empêcherait d'intervenir dans le cours comme d'habitude !
Juste, le "q" avec Denis, ce n'est pas pour "qualifié" mais pour "quintessence", merci d'en prendre note.
Bonne chance Maestro !
C'MONNNNNNN !
Fin bon Roger se rattrapera à Wim.
Je suis désolée d'avance, je vais être insupportable durant tout cet OA tant que Federer est dans le tableau.
Bon courage à vous pour supporter mon stress sur les fdm.
Rendez-vous client terminé, place désormais au Maestro ! Vous m'avez manqué en tout cas ! Place à 14 jours d'extase avec la surface bleue, les réveils très matinaux, les explosions de joies et... Inch'allah... un 21 ème de Roger.
Bon festival à tous !
Il y a au moins un brave dans la salle.
Mais il faut te déstresser je pense, le suisse marquera quelques jeux ne t'inquiète pas. Dieu est bon
- Roger Federer à propos de Denis Istomin.
Un éventuel match de gala si Denis décide de laisser parler la foudre, mais rien de bien sûr. Dans tous les cas, main sur le cœur. Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Denis Istomin, je mourrirai pour toi. Même si ça veut rien dire mais que j'aime trop ça.
Come on Denis !! ❤️ ?? ça devrait pas trop poser de soucis.
Bonne chance Maestro !
C'MONNNNNNN !
Djokovic laisse place aux longs échanges, c'est comme ça que Istomin a dominé Novak en 2017.
Federer va beaucoup aux filets, agresse et ne laisse pas de places aux échanges longs.
Victoire de Roger, ca ne m'étonnerait pas qu'il lâche un set pour autant.
On donne tout :D
Mais j'essayerai...
Come on Denis :D