1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Roger Federer • Open d'Australie 2019

3
4
4
0
0
6
6
6
0
0
0.7% (9)
99.3% (1254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et d'une night session pour Federer, une.
19
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
TT a décidé de faire d'Istomin un qualifié, pourquoi pas :X

Come on Denis :D


Juste, le "q" avec Denis, ce n'est pas pour "qualifié" mais pour "quintessence", merci d'en prendre note.
14
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le Maestro, le GOAT, le plus grand, l'incroyable, le plus beau, le plus impressionnant, en d'autres termes Denis Istomin débutera face à Roger Federer ce lundi !

Bonne chance Maestro !
C'MONNNNNNN !
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je suis super heureux de vous retrouver tous en tout cas, vous m'avez manqué depuis Bercy et les Masters !
12
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Ils sont pas dans le même huitième les gars...regardez mieux le tableau
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tomber sur le GOAT T1, bonjour le tirage de merde quand même.
Fin bon Roger se rattrapera à Wim.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai peur aussi.
Je suis désolée d'avance, je vais être insupportable durant tout cet OA tant que Federer est dans le tableau.
Bon courage à vous pour supporter mon stress sur les fdm.
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Incroyable le nombre de personnes fan d'Istomin pour un match pour au final lui cracher dessus après mdr.
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
SALUT LES ENFANTS !!

Rendez-vous client terminé, place désormais au Maestro ! Vous m'avez manqué en tout cas ! Place à 14 jours d'extase avec la surface bleue, les réveils très matinaux, les explosions de joies et... Inch'allah... un 21 ème de Roger.

Bon festival à tous !
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'ai prono Istodieu, comme tout bon disciple


Il y a au moins un brave dans la salle.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il me semble que ça date de bien avant ce match contre djokovic

Mais il faut te déstresser je pense, le suisse marquera quelques jeux ne t'inquiète pas. Dieu est bon
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
L’année 2019 restera malheureusement aussi insupportable que 2018 avec ces FedFans ☠️
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai mal aux yeux tellement c'est beau. J'ai trop envie de danser sur le bureau en chumjetztant mais mes collègues on tendance à me regarder bizarrement quand je fais ça. Ambiance de merde dans cette boîte.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va faire toutes les night session vous inquiétez pas ils vont bien le bichonner....
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Denis Istomin m'a dit que, de tous les joueurs de tennis, j'étais le plus sage. C'est sans doute parce que, comparé à lui, je suis le seul à savoir que je ne sais rien...


- Roger Federer à propos de Denis Istomin.

Un éventuel match de gala si Denis décide de laisser parler la foudre, mais rien de bien sûr. Dans tous les cas, main sur le cœur. Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!

Denis Istomin, je mourrirai pour toi. Même si ça veut rien dire mais que j'aime trop ça.
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
J'ai prono Istodieu, comme tout bon disciple
8
matteo.roth29.mr
matteo.roth29.mr • 1 abonnés
Federer de nuit.... il ne doit pas avoir trop chaud ... ça changera jamais
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout ce beau monde pour Istodieu je suis touché *_*
Come on Denis !! ❤️ ?? ça devrait pas trop poser de soucis.
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Plus que 20 sets avant le 21ème grand chelem.
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le Maestro, le GOAT, le plus grand, l'incroyable, le plus beau, le plus impressionnant, en d'autres termes Roger Federer commencera la défense de son titre ce lundi 14 Janvier 2019.

Bonne chance Maestro !
C'MONNNNNNN !
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdrrrrrrrrr
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Jouer Djokovic et Federer c'est pas du tout la même chose.
Djokovic laisse place aux longs échanges, c'est comme ça que Istomin a dominé Novak en 2017.
Federer va beaucoup aux filets, agresse et ne laisse pas de places aux échanges longs.

Victoire de Roger, ca ne m'étonnerait pas qu'il lâche un set pour autant.
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
CHUMJEZTONS ENSEMBLE !
7
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Roger est si beau...
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le GOAT ? ouzbek ??
On donne tout :D
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
13 years ago…
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Evidemment si tu peux pas t'empêcher de regarder à chaque seconde ça va être compliqué.. Mais en jetant un coup d'oeil de temps à autre je ne vois pas ce qui t'empêcherait d'intervenir dans le cours comme d'habitude !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis hyper nulle pour la discrétion, c'est tout de suite grillé souvent xd
Mais j'essayerai...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
TT a décidé de faire d'Istomin un qualifié, pourquoi pas :X

Come on Denis :D
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Avec Andy j'ai complètement oublié ce match
6
Afficher plus