Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Nikoloz Basilashvili • Metz 2017

5
3
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
7
6
0
0
0
Paire crée la surprise en sortant Goffin au bout du suspens à Metz
30.9% (535)
69.1% (1198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Force sur toi mon Denis. ♥
tout est possible, tu peux sois le marave trkl le bourrin Géorgien, soit par un élan de générosité qui te caractérise si bien, lui donner le match
A toi de voir, mais je ne t'en voudrai pas.
Super tournoi déjà, premier 1/4 de finale de la saison :D
9
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Quel commentaire zlat magnifique ! J'adore 😉 come on Denis!
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ce match de légende quand même mdr
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ouf, on va éviter les fans délirants de l'autre ouzbek pendant la fin de semaine *___*
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli match très indécis :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Denis :D
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Ouzbékistan VS Géorgie, à part à Metz c’est qu’en niveau 6 de la zone Europe de Coupe Davis qu’on voit ça !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Denis :)
Pour une demie contre David j'espère :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est du conditionnel "devrais" j'ai pas dis qu'il va gagner ! Différent !!!
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
PB sur nikoloz alors j'y crois meme si ce smash me laisse perplexe mdr
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On confirme ^^
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Galerer une heure pour se faire rebreaker direct
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Benoît on va en finale !!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il ne pouvait pas perdre avant lui? -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tkt on est tjr la le chat rouge xD

bravo Denis beau tournoi :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Istomin able
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Comme d'hab quoi :x
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Niko !
Max G
Max G • 8 abonnés
Go Denis !!!
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Istomin, le joueur qui décide de ne pas jouer 1 match sur 2 et qui ne montre aucune envie. Comment peut on l'apprécier.
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
ça joue bien :o
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Qui va gagner vous pensez ceux qui regarde ?
Max G
Max G • 8 abonnés
Denis devrait gagner.
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Istomin me semble bien , en ce début de match.
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Comment vous savez qui va gagner mdr y a 3 3
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Ya que 3-3..
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Personne ne sait...
Il pourrait même perdre rapidement..
:)
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Y a pas plus imprévisible que ce match..lol
Max G
Max G • 8 abonnés
Oui c'est sur... Les deux sont capable du pire comme du meilleurs !
Afficher plus