Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Kevin Anderson • Wimbledon 2016

4
613
6
7
6
6
7
4
62
3
4.7% (2)
95.3% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise j'avais dit que je lui ferait des enfants s'ils gagnait et que je garderai l'avatar à vie ... je suis condamné xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gloire à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vous savez qui est le dernier joueur à avoir battu Anderson en perdant 2 sets à 0 ? Novak Djokovic... Coïncidence ? Je ne crois pas.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu l'as dit Purple. Tant de joie, de bonheur et d’alacrité en lui ^^
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La légende disait vrai... Après ces 2 sets de perdu Istomin gagnera Wimbledon sans perdre plus de 10 jeux par match...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


3
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Denis !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Queskeucé que ce tie break oO
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien Denis, le tout est de tenir ce break d'avance.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Denis, attaque tête daubée !!! il s'en remettra pas.
2
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Denis retrouve son mental. Perdu depuis le debut de sa carrière. ENFIN !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je veux un denis concentré !!!
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Je propose qu'on mettent tous une photo de Denis The King en avatar afin de lui rendre hommage pour son incroyable parcours à Wimbledon 2016 qui sera, quoi qu'il arrive, un sacré parcours !! :P
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Après Nottingham en 2015.... Wimbledon en 2016 ?
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Lequel va être le plus désagréable Zlat ? C'est ça la question...
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Magique Denis *___*
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es sérieux tom ? -_-

allez dieu Denis *____*
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Denis 😀
Ça peut le faire :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dramaturgie here we go!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas craquer Denis ! je te fais des enfants si tu gagnes ce match en 4 sets xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(

bon tu gagnes en 5 Isto :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas possible ça...mener 6/3 contre lui et pas en convertir une ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Trop de clémence en lui ...
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le dieu Istomin est magnifique et généreux.
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Les 3 prochains sets sont pour Ward !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Break :)
Quand je repense à ce TB -_-
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Kevin en 3 sets
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça peut faire un 5ème set épique, gagne ce tie-break Denis!!!
1
Afficher plus