Christopher, il est juste d'usage de ne pas parler pronos ici c'est tout, tu as des sites ou des forums qui sont fait pour ça. Ici on ne suit pas un match pour gagner de l'argent.
Il a surtout été longtemps blessé l'espagnol, ce qui l'a éloigné des courts pendant une si longue période xD
@Remeli : Fanman est un blagueur né, il ne faut pas forcément toujours écouter ce qu'il dit 😆 !
C'est moi où les joueurs de terre (espagnol généralement) ont beaucoup plus de mal qu'avant de gagner sur terre? Peut être à cause de l'arrivée de joueur très complet
la terre est ton jardin depuis aujourd'hui 😛 xD
@Remeli : Fanman est un blagueur né, il ne faut pas forcément toujours écouter ce qu'il dit 😆 !