14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Nicolas Almagro • Bastad 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
25% (29)
75% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@bastoune99 On l'a pris pour cyril Hanouna il a donc été interdit pour lui de jouer pendant 1 an.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Isto ! Le maître! Que dis-je...le dieu du tennis et des moutons.
2
riiise
riiise • 71 abonnés
@Christophe Pulvar: je ne veux surtout pas paraître désobligeant, mais ON S'EN FOUT de tes côtes...
2
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Allez cyrille Hanouna!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis !!!
la terre est ton jardin depuis aujourd'hui 😛 xD
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Almagro ♥♥♥ tu ne peux pas perdre après avoir gagner contre Verdasco ^^
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Nico
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Nico:D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Nico ♥
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Isto ou les années disco
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Excellent denis xD
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
C'est pas une énorme surprise dénis restait avant ce match sur un 4-0 contre nico
1
Christopher Pulvar
Christopher Pulvar • 1 abonnés
Riiise on s'en fou de ta vie aussi 😉 j'ai autant le droit de commenter que toi merci
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Il va fissurer l'espagnol
1
yugu
yugu • 67 abonnés
5 balles de break loupe :(
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Christopher, il est juste d'usage de ne pas parler pronos ici c'est tout, tu as des sites ou des forums qui sont fait pour ça. Ici on ne suit pas un match pour gagner de l'argent.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il a surtout été longtemps blessé l'espagnol, ce qui l'a éloigné des courts pendant une si longue période xD
@Remeli : Fanman est un blagueur né, il ne faut pas forcément toujours écouter ce qu'il dit 😆 !
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@remeli Il était blessé XD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Istomin est un peu la bête noire d'Almagro en plus y'a qu'à voir les confrontations entre les 2 !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est moi où les joueurs de terre (espagnol généralement) ont beaucoup plus de mal qu'avant de gagner sur terre? Peut être à cause de l'arrivée de joueur très complet
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Isto
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
@remeli tout a fait d'accord ! la jeune generation pousse !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Alma :/ Pourquoi t'as balancé, y avait la place ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paire*
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Denis :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Nicolas!! :D
yugu
yugu • 67 abonnés
3 bdb de loupé :(
Christopher Pulvar
Christopher Pulvar • 1 abonnés
ALLEZ DENIS !!
Christopher Pulvar
Christopher Pulvar • 1 abonnés
Je pense fort que almagro va perdre et ce serais dommage pour certain parieur vu qu'à la cote il partais favoris
remeli
remeli • 129 abonnés
Cette défense O:
Afficher plus