Roger: "Rafa regarde, y a Isner et Raonic qui nous offre un match de tennis sans TB MDR"
Rafa: "Oui Royé, yé souis tellement sourpris que yé n'en fini plous dé rigolé"
Bonsoir ... une remarque , un modé a supprimé mon message sur un autre match parce que je me réjouissais de la victoire en en double de Kristina (Hors sujet) ...
C'est vache , je peux regarder 2 matches en même temps et me réjouir d'une victoire française , il n’y aucune rubrique pour les doubles et nos français sont bien meilleurs qu'en simple
Là je regarde Mahut-Herbert en même temps ... 1 set partout
Raonic: "Bonjour Je suis Raonic et voici mon ami Big John, nous allons vous proposez un beau spectacle"
Isner: "Avec plein d'aces comme vous les aimez" :)
Isner vs Raonic 5 sets un match de gros serveur que tout les spécialistes attendent et a la fin on va finir avec 0 tie break et peut etre au moins 5 breaks réalisé ! Un avis de Sam Querrey a la vue de ce match ?
J’suis tellement dégoûtée du tennis présentement.....tout mes favs qui ne passent pas, Milos qui se blesse, Denis qui se fait voler le match, Elina qui se prend une bulle, Muguruza qui perd contre une no-name......Nadal & Federer qui vont encore être en finale comme de rien....
Mikaa t'as plus le droit a la parole tu viens de prouver que tu ne connait rien au tennis regarde le match d'isner contre nadal a roland garros inculte
Rafa: "Oui Royé, yé souis tellement sourpris que yé n'en fini plous dé rigolé"
Ce n'est pas Isner
C'est vache , je peux regarder 2 matches en même temps et me réjouir d'une victoire française , il n’y aucune rubrique pour les doubles et nos français sont bien meilleurs qu'en simple
Là je regarde Mahut-Herbert en même temps ... 1 set partout
Il doit en être malade
Milos Stp... Te blesse pas... Enfin que si tu perds..."
Je pense que c'est le commentaire le plus laid que j'ai vu depuis le début du tournoi.
Félicitations, c'est un titre comme un autre.
Isner: "Avec plein d'aces comme vous les aimez" :)
Bravo John, on perd au prochain.
Non pck on aime le beau jeu, logique héhé
Euh quoi
ce genre de rageux qui s’énerve quand Raonic subit ce que ce bon vieux canadien fait subir à tout le monde sur le circuit ❤️