Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Milos Raonic • US Open 2018

3
6
6
3
6
6
3
4
6
2
42.9% (1123)
57.1% (1495)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Roger: "Rafa regarde, y a Isner et Raonic qui nous offre un match de tennis sans TB MDR"
Rafa: "Oui Royé, yé souis tellement sourpris que yé n'en fini plous dé rigolé"
17
KateDs
KateDs • 8 abonnés
J’aime beaucoup les 2, que le meilleur (service) gagne! :D
12
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
IVRE, il offre le break en loupant un coup droit penalty qu'il met dans le couloir!
12
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
C'est vrai qu'un fan de Raonic qui critique le jeu d'Isner, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité Oo
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match va durer très longtemps, je pense qu'il y aura beaucoup de très longs échanges
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Imaginez Isner dans un match en 5 sets sans TB !



Ce n'est pas Isner
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'arrive a l'instant et je vois un Raonic/Isner avec déjà 3 breaks de fait et toujours pas de tie break après 2 sets de joué
10
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bonsoir ... une remarque , un modé a supprimé mon message sur un autre match parce que je me réjouissais de la victoire en en double de Kristina (Hors sujet) ...
C'est vache , je peux regarder 2 matches en même temps et me réjouir d'une victoire française , il n’y aucune rubrique pour les doubles et nos français sont bien meilleurs qu'en simple
Là je regarde Mahut-Herbert en même temps ... 1 set partout
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Karlovic n'aime pas ce match
Il doit en être malade
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"remi.lacaze2.loco il y a quelques secondes
Milos Stp... Te blesse pas... Enfin que si tu perds..."

Je pense que c'est le commentaire le plus laid que j'ai vu depuis le début du tournoi.
Félicitations, c'est un titre comme un autre.
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Raonic: "Bonjour Je suis Raonic et voici mon ami Big John, nous allons vous proposez un beau spectacle"
Isner: "Avec plein d'aces comme vous les aimez" :)
9
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Mais bon je l’ai déjà rasée avec la France championne du monde donc il me reste pas gra’d chose
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 premiers sets on va éviter un tie break on applaudit xD
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Isner vs Raonic 5 sets un match de gros serveur que tout les spécialistes attendent et a la fin on va finir avec 0 tie break et peut etre au moins 5 breaks réalisé ! Un avis de Sam Querrey a la vue de ce match ?
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr ok Milos salut
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’suis tellement dégoûtée du tennis présentement.....tout mes favs qui ne passent pas, Milos qui se blesse, Denis qui se fait voler le match, Elina qui se prend une bulle, Muguruza qui perd contre une no-name......Nadal & Federer qui vont encore être en finale comme de rien....


Bravo John, on perd au prochain.
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça sent bon le doublé Raonic - OM ce soir, c'est rare.
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
thomas.13032004 dans quelques secondes
Pourquoi vous êtes tous pour Milos, vous êtes Canadien?

Non pck on aime le beau jeu, logique héhé
8
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Mais même à cloche pieds il te met deux bulles gros déglingo ! :-)
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Quand on est top10 il ne peut pas y avoir que le service sinon honte aux autres joueurs
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J'adore John mais depuis son marathon avec Isner, il n'est plus à 100%


Euh quoi
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Mdr Quentin Raonic finaliste à Wimbledon ça n arrive que si Federer développe Parkinson.
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Laisse ton bras tranquille ??
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
@Quentin32
ce genre de rageux qui s’énerve quand Raonic subit ce que ce bon vieux canadien fait subir à tout le monde sur le circuit ❤️
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon par contre si c'est pour perdre au TB du 5è Milos on va pas s'entendre...
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come oooooooooooooon Miloooooooooos
7
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Avec un tel service il va bien finir par un gagner un GC Isner, non? Sur un gros malentendu...
7
kylian
/kylian • 1 abonnés
Parieur je te connais pas et je te respecte mais contre isner ou raonic ce serait 6-0 fois 3 avec 40-0 a chaque jeux boonne soirée ;)
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça va être long et probablement assez chiant ce match.
6
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Mikaa t'as plus le droit a la parole tu viens de prouver que tu ne connait rien au tennis regarde le match d'isner contre nadal a roland garros inculte
6
Afficher plus