Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Gael Monfils • Indian Wells 2018

7
63
5
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260
65
7
7
0
0
17.4% (38)
82.6% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un OMNI
Objet Monfilsien Non Identifié ah ah xD
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Isner 2-0 OKLM


9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@korps : on a compris... Averses, pluie, c'est bon je crois...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Breaaaaaaaaaaaaaaaak :D
7
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Gaël
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël même score que l’année dernière on espère :)
6
rangercecile0929
rangercecile0929 • 1 abonnés
Aller gaël tu vas gagner inerte est nul en ce moment
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
J'adore le public américain qui supporte le français x)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils qui a le public dans sa poche contre un US mdr :p
6
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Bon Gaël j’ai du mal à voir comment tu peux perdre se match vu l’état d’isner
( deux victoires seulement cette saison )
Je te vois bien aller assez loin dans se tournoi
5
rangercecile0929
rangercecile0929 • 1 abonnés
Isner
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël !! Possible ici :)
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Monfils s'étonne de se blesser avec toutes ces simagrées
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quand j'y pense Isner c'est vraiment le Gasquet Américain. Pas mal de titres, mais rien de mieux qu'un 250 malgré des finales en 500 et en 1000.

Ça donne des palmarès vraiment très similaires :
Isner : 12 ATP 250, 3 finales ATP 500, 3 finales M1000
Gasquet : 14 ATP 250, 2 finales ATP 500, 3 finales M1000
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je crois que ce cri d'Isner au moment de gagner le premier set du T2 d'IW contre Gael Monfils était encore plus fort que celui de Djoko lors de la finale de 6h à l'OA contre Nadal en 2012. xD
Qu'est-ce que ça va être quand Big J gagnera l'USO, son rugissement va déformer l'espace-temps. *_*
5
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
@Ibzh, respecte un minimum la langue stp, tu sais bien quand tu dis monfils est nul que c’est le verbe être quand même......
Surtout si c’est pour gratuitement être pas tendre avec monfils
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le niveau de Johnny quand il est dans le court en demi-volée doit se situer quelque part entre celui de Tomas en fin de tie-break contre le Big 4, et celui de Rod Laver (actuel j'entends).
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
8 ans qu'Isner n'a pas gagné contre Monfils, ça doit peut-être trotter dans la tête de l'Américain.
5
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Non mais il arrive à se mettre le public américain dans la poche face à Isner, le gars est un génie et assure carrément le spectacle ce soir 😉 ! Gros match de Gaël!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
ALLEEEEEZ LA DANSE DES FESSES POUR FÊTER LA VICTOIRE
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Et ce match là il a pas été le chercher au mental notre Gaël ? :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Gaël maintenant tu bats Hubert et tu vas en 1/4 !! :D
5
Jez
Jez • 17 abonnés
Énorme Gael !! Ca doit être horrible pour Isner quand même d'avoir un gros tournoi a domicile et que le public supporte ton adversaire
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas y a que lui (mise à part Roger ou Novak ou Rafa ou Delpo) qui se met le public amerloque dans la poche ... contre un amerloque !
5
Equinox6
Equinox6 • 4 abonnés
Allez Yannick Monfils, bouffes le cette amerloque. :)
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Shinobi, moi aussi
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui super ça Gaël ! Bon retour !
Allez on gagne le troisième maintenant !
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Dire que la première fois qu’ils se sont affrontés c’était en 1970 pourtant ils sont toujours frais c’est beau
4
Afficher plus