Bon Gaël j’ai du mal à voir comment tu peux perdre se match vu l’état d’isner
( deux victoires seulement cette saison )
Je te vois bien aller assez loin dans se tournoi
Quand j'y pense Isner c'est vraiment le Gasquet Américain. Pas mal de titres, mais rien de mieux qu'un 250 malgré des finales en 500 et en 1000.
Ça donne des palmarès vraiment très similaires :
Isner : 12 ATP 250, 3 finales ATP 500, 3 finales M1000
Gasquet : 14 ATP 250, 2 finales ATP 500, 3 finales M1000
Je crois que ce cri d'Isner au moment de gagner le premier set du T2 d'IW contre Gael Monfils était encore plus fort que celui de Djoko lors de la finale de 6h à l'OA contre Nadal en 2012. xD
Qu'est-ce que ça va être quand Big J gagnera l'USO, son rugissement va déformer l'espace-temps. *_*
@Ibzh, respecte un minimum la langue stp, tu sais bien quand tu dis monfils est nul que c’est le verbe être quand même......
Surtout si c’est pour gratuitement être pas tendre avec monfils
Le niveau de Johnny quand il est dans le court en demi-volée doit se situer quelque part entre celui de Tomas en fin de tie-break contre le Big 4, et celui de Rod Laver (actuel j'entends).
Non mais il arrive à se mettre le public américain dans la poche face à Isner, le gars est un génie et assure carrément le spectacle ce soir 😉 ! Gros match de Gaël!
Objet Monfilsien Non Identifié ah ah xD
♥
( deux victoires seulement cette saison )
Je te vois bien aller assez loin dans se tournoi
Ça donne des palmarès vraiment très similaires :
Isner : 12 ATP 250, 3 finales ATP 500, 3 finales M1000
Gasquet : 14 ATP 250, 2 finales ATP 500, 3 finales M1000
Qu'est-ce que ça va être quand Big J gagnera l'USO, son rugissement va déformer l'espace-temps. *_*
Surtout si c’est pour gratuitement être pas tendre avec monfils
Allez on gagne le troisième maintenant !