14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Bradley Klahn • Stockholm 2018

7
65
7
0
0
62
7
65
0
0
Isner à nouveau sur le fil à Stockholm
99.7% (591)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rdv dans 40min pour le TB
11
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Isner dans la course au Masters avec Nishikori suite à la blessure de Del Potro, si je ne me trompe pas
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on JOOOOHN!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu ailles au masters!!! On y croit!!!!
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Leeven Ph il y a 13 minutes
Klahn s'il te plaît, Isner c'est vraiment aucun jeu, tout sur le service, pas du tennis...

Bah oui quelle idée ! Isner a eu son 1er Masters1000 dans une pochette surprise en battant Alex Zverev 😆
Nan mais franchement résumer Isner à un service c'est ne rien connaitre au tennis xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John ?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a sorti le bazooka sur la dernière
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
John....No joke là, une patate de forain et tu rentres à l’hôtel stp !
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Si la première passe pas, "assure" une deuxième à 205 grand...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'adore Big John c'est un amour de personne en plus ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore un duel 100% américain au prochain match
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime bien les deux que le meilleur gagne. :D
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez isner tu peux allez au master
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Isner il se fatigue légèrement dans un 5e set sinon son polo reste sec
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il aurait pu gagner uniquement avec son service ca n'aurait pas changé grand chose c'est aujourd'hui un des meilleurs serveur du circuit si ce n'est pas le meilleur, il mérite le respect.
Rien n'est plus beau qu'un S/V hormis peut etre un Ace et si les autres veulent passer leur temps à courir après une balle jaune comme des toutous ca les regarde...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Chacun son truc. Ca reste le meme sport c'est juste pas le même plan de jeu.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Non Isner n'attend pas le tie-break, visiblement pas grand-monde ne se souvient qu'il était intenable en retour à Wimbledon et Miami.
Enfin ça doit être plus facile de ramener la chose au service d'Isner que de comprendre pourquoi ses options tactiques sont limitées, surtout que les fois où il monte au filet faut avoir le passing affuté pour ne pas perdre le point sur une volée gagnante.
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
John pour participer au Master !!!
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
John a pas jouer depuis un moment , je crois qu’il a choisit ce tournoi pour aller au Master, d’autant plus qu’il a un tableau favorable (Sandgren au prochain tour)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Big John, back in business !;)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
John, fais ce que tu sais faire de mieux : des aces, des parpaings dans l'échange, et une pointe de mojo en retour 😉 !
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Isner, un des joueurs les plus sympathiques du circuit !
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
J'adore Isner, et son jeu, mais j'adore tout autant Nadal et son jeu 😕 L'un n'empêche pas l'autre.
2
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Double mini break Klahn Oo
2
Thomix
Thomix • 1 abonnés
Toujours une histoire de tie-break avec Isner.
Je le dis depuis des années qu'il faut commencer les sets directement à 6/6 avec lui :)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go John
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il joue au con là , clairement mais Bradley lâche rien
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ouf, bien joué Big John, bon match de reprise contre un Klahn qui a joué crânement sa chance !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bradley 😔 :(
Aucun break x)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel dommage brad, c est pas passé loin
2
Afficher plus