Leeven Ph il y a 13 minutes
Klahn s'il te plaît, Isner c'est vraiment aucun jeu, tout sur le service, pas du tennis...
Bah oui quelle idée ! Isner a eu son 1er Masters1000 dans une pochette surprise en battant Alex Zverev 😆
Nan mais franchement résumer Isner à un service c'est ne rien connaitre au tennis xD
Il aurait pu gagner uniquement avec son service ca n'aurait pas changé grand chose c'est aujourd'hui un des meilleurs serveur du circuit si ce n'est pas le meilleur, il mérite le respect.
Rien n'est plus beau qu'un S/V hormis peut etre un Ace et si les autres veulent passer leur temps à courir après une balle jaune comme des toutous ca les regarde...
Non Isner n'attend pas le tie-break, visiblement pas grand-monde ne se souvient qu'il était intenable en retour à Wimbledon et Miami.
Enfin ça doit être plus facile de ramener la chose au service d'Isner que de comprendre pourquoi ses options tactiques sont limitées, surtout que les fois où il monte au filet faut avoir le passing affuté pour ne pas perdre le point sur une volée gagnante.
John a pas jouer depuis un moment , je crois qu’il a choisit ce tournoi pour aller au Master, d’autant plus qu’il a un tableau favorable (Sandgren au prochain tour)
Il faut que tu ailles au masters!!! On y croit!!!!
Bah oui quelle idée ! Isner a eu son 1er Masters1000 dans une pochette surprise en battant Alex Zverev 😆
Nan mais franchement résumer Isner à un service c'est ne rien connaitre au tennis xD
Rien n'est plus beau qu'un S/V hormis peut etre un Ace et si les autres veulent passer leur temps à courir après une balle jaune comme des toutous ca les regarde...
Enfin ça doit être plus facile de ramener la chose au service d'Isner que de comprendre pourquoi ses options tactiques sont limitées, surtout que les fois où il monte au filet faut avoir le passing affuté pour ne pas perdre le point sur une volée gagnante.
Je le dis depuis des années qu'il faut commencer les sets directement à 6/6 avec lui :)
Aucun break x)