13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Lleyton Hewitt • Indian Wells 2013

7
3
4
0
0
66
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John !!!!!!!!!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Lleyton !
riton
riton • 117 abonnés
pour une fois je souhaite la victoire de Hewitt^^
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
C'est incroyable de voir le 2ème service d'Isner sur cette surface, Hewitt est obligé de retourner les balles par dessus ses épaules et l'américain se retrouve toujours ou presque avec une balle courte qui lui permet de faire le coup gagnant... Sur cette surface, Isner est grand favori
Jayson
Jayson • 411 abonnés
GO ISNER !!!!
noole
noole • 27 abonnés
Alors moi sur ce match, je ne suis clairement pour aucun des deux ! je les détestes autant l'un que l'autre !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ce qui restera dommage dans la carrière d'isner c'est qu'il a préférerai terminé l'université avant de commencer une carrière pro .. il a déjà 27 ans :(
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
Terry,
Moi j'aime bien Isner :), c'est bien plus qu'un simple serveur comme Karlovic et il bouge très bien pour quelqu'un de si grand.
noole
noole • 27 abonnés
Jayson
Non c'est au contraire une très bonne chose et quelque chose de très intelligent !
Il est prévenant, au moins si sa carrière s'arrête subitement il pourra toujours faire autre chose !
Je ne savais même pas qu'il avait continué ses études ! :o
Ah bah rien que pour ça je l'admire ! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@terry oui bien pour lui, mais dommage pour les personnes qui l'adore ( comme moi ) :p
noole
noole • 27 abonnés
THER
oui c'est sur ! Sur ce point je te rejoins ! Mais la défaite de djoko contre lui me restes en travers même s'il a gagné de façon remarquable avec des services incroyable !
Ce jour-là il avait fait le match de sa vie ! J'en revenais pas !
noole
noole • 27 abonnés
jayson
Mdr, mais t'inquiète sa carrière est tout de même loin d'être terminé, 27ans ce n'est pas si vieux tout de même ! :)
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
Terry,
je me souviens de ce match mais, c'est vrai qu'il jouait très bien à l´époque et que cette surface lui va à merveille, la balle rebondit beaucoup, Isner est grand et sa position est idéale à l´heure de frapper la balle, d'autre part la surface est très lente et comme Isner est grand et plus lent quand même que la plupart des autres joueurs, il est rarement débordé et il a le temps de se placer correctement pendant l´échange
Pour Isner, c'est maintenant ou jamais de commencer à bien jouer.
zicoco
zicoco • 14 abonnés
j'attend avec impatience tsonga-raonic en huitiémes , ca va etre quelque chose !
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
Tiebreak, Isner pour le 1er set?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Trop de bug ca passe de 7/5 a 7/6...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il y a mini break pour Hewitt dans le TB et il a remonté un mini break ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et il l'a reperdu ...
Quentin Delmarle
Quentin Delmarle • 3 abonnés
3-3 dans le tie break
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
COME ON LLEYTON
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'avais pas 7/5 y'a 2 minutes ? Ou j'ai rêvé xD
Allez Lleyton !!
TheReplicant
TheReplicant • 37 abonnés
1er set Isner, plus difficile que prévu.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
allez john termines ce set !!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Set Isner :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si si ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Euwaaa ce décalage !! 😳
Au moment où il décale j'dis "c'est un malade", au moment où je vois qu'il fait retour gagnant j'me dis "c'est un ouf !" ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui le break
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Il s'accroche le papy Lleyton ...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come On Lleyton !!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥!!!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
bien Lleyton ,ba j'aimerais bien avoir encore l'age du papy!!!!
Afficher plus