12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Ryan Harrison • National Bank Open 2016

63
7
4
0
0
7
64
6
0
0
99.2% (503)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
John va gagner ^^
2
mark_jack
mark_jack • 5 abonnés
Pour moi ryan va gagner le match
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Espérons que Johnny ne se remette pas en situation de 0-40
2
Nouillman
Nouillman • 21 abonnés
Il a pas l'air de vouloir jouer isner..
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il est mort.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Ryan !! :D
poignée de main timide, John déçu :X
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalalala qu'il est mauvais isner, dès qu'il court 10 mètres c est faute derrière..
bien joué ryan !
sinon bonjour l'accolade pourrie..
2
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Je l'ai toujours dit les bons serveurs sont très décevant, mieux vaut des joueurs techniques.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déçu par la poignée de main de John 😳 on aurait dit Giorgi quand elle perd (ou quand elle gagne aussi) xD
2
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Ca fait plaisir d'être parmi les 4 à avoir osé Ryan. Assez logique car John a atteint son plafond désormais.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Ryan
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match !!! 😀
Un vrai crève cœur mais ça serait vraiment bien pour Ryan de continuer sur cette bonne dynamique.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johny :D

Si tu sers bien, logiquement ça passe.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match :p
pareil que Jay, ça serait pas mal pour Ryan une victoire ^^
1
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
C'mon John !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez John , faut enchaîner de nouveaux les victoires après les défaites contre Johnson et Cilic qui ont du faire mal au moral !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ryaaaan ♥
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ryan :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Wow parfait ça Ryan!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ryan qui depuis 2 semaines sauve des BDB, fait des services volées, des revers long ligne. C'est un nouvel homme xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bien tenu ^^
John devrait gagner le tie break.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle honte Isner Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une raquette pétée, une :p
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Comme karlo hier go isner en 3 manches
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Impressionnante cette solidité au service depuis Wash' ^^
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quelle dommage ces 3 bb loupées au premier set...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Un brea serait top mais Harrisson flambe au service...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ça risque plus de ressembler au math de karlo que celui de berdych qui avait largement gagné le second... perso je vois un second tie break go johnny faudra pas se louper!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 jeux blancs pour Johnny pour commencer cette seconde manche il a les crocs!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller John
1
Afficher plus