4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Cristian Garin • National Bank Open 2021

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
95.7% (88)
4.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Big john est au dessus, Garin était en vacs 1 mois, à jouer que 2 match sur dur cette année, ça va le faire john
4
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Garin mène 2-0 contre big john, et sur dur en plus. Après John est très en forme la
3
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Et Garin à pratiquement fait aucun match en 2021 sur dur ça va être compliqué pour lui.
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
On continue John !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Big John :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John 😊
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Isner en 2/0 pas du tout dans le mood pour le dur Garin
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Isner c l’un de mes joeurs préféré mais je voit garin la
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
John fera peu D'ace face à garin
1
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Commencez pas isner va win ici
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Isner gagnera c'est une certitude
1
Pama T.
Pama T. • 1 abonnés
Imaginez garin qui gagne contre Isner sur dur
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Il est mauvais isner mdr
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Bon les 2 BDB encore il en veut pas, on va devoir attendre
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Thiem arrête de dire de la merde
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Pour l’instant énorme réussite de Garin, à voir dans le 2ème si John lâche ou pas
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
A la douche isner le mec c’est un terrien il est dépassé mdr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Nom: Garin
Prénom: Christian
Spécialité: ne sait pas finir un set
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Garin qui touche toutes les lignes, Isner qui rate 5 BDB dont 2 qui sortent d’1mm.. chatte, on passe au 2ème set
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Donc en 2 d'être tu disais hein thiem ???
Ah oui c'est ça la chatte mdrrrrrr
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Ah donc pour toi toucher une ligne c'est avoir de la chatte ?? Mdrrr
Toucher une ligne quand t'es 30/3 c'est de la chatte, à aucun moment s'en est quand t'es ATP 50
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Thiem quand t'y connais rien au tennis évite d'étaler toutes tes "connaissance" mdrr
1
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Je fais confiance à big jonhy ici
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Traduction thiem :

Isner gagnera
(Sauf si il perds)
Arrete de dire de la merde sérieux..
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Et bah putain t’as jamais dû voir un match de tennis de ta vie alors, parce que tu dis n’importe quoi du début à la fin et t’en est fier XD
1
Djemaël Allebe
Djemaël Allebe • 1 abonnés
"Toucher une ligne quand t'es 30/3 c'est de la chatte, à aucun moment s'en est quand t'es ATP 50"


🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Garin fait une DF et Isner fait 3 fautes directes, I am the crack : « ÉNORME MENTAL GARIN TRO FOR »
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Si doit y avoir un 3ème set ça se jouera aussi beaucoup au mental
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Tellement dommage ce jeu de service tronqué dans le premier set
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Eh bah, enfin
Tellement dommage d’avoir perdu ce 1er set en plus il aurait pu revenir pleins de fois, mais bon, en 3
COME ON
1
Afficher plus