Le marabout il pronostique que les favoris en fait templezer ?
Sinon ce serait bien pour Ugo que Ebden gagne.
Isner si tu arrives pas à le break, tu peux perdre en deux tie-breaks malgré que tu sois bien plus fort que lui.
Keyser c’est marrant on ne t’a pas vu poster cela avant le match ou après le 1er set.
Ça va pas trop dur de pronostiquer un match à deux jeux de la fin ? ?
C'est le problème de ce forum on est la pour echanger sur le match pas attaquer ou faire les malins ahah, tout le monde s'en fou de vos commentaires qui ne concerne pas le match, il n'ont rien à faire sur le forum d'ailleurs, les remarques des uns ou des autres qui n'ont rien à voir avec le match, ce qui nous importe c'est le match c'est tout, pas les remarques à 2 balles
Sinon ce serait bien pour Ugo que Ebden gagne.
Isner si tu arrives pas à le break, tu peux perdre en deux tie-breaks malgré que tu sois bien plus fort que lui.
le voyant officiel de TT reprend du service, pour votre plus grand plaisir !
Ça va pas trop dur de pronostiquer un match à deux jeux de la fin ? ?