Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Matthew Ebden • Newport 2019

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
98.3% (832)
1.7% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Il a été blessé aussi. C'était pareil pour djoko et Wawrinka quand ils ont repris...
6
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Isner et tellement nul plus nul que opelka je trouve
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le marabout il pronostique que les favoris en fait templezer ?

Sinon ce serait bien pour Ugo que Ebden gagne.
Isner si tu arrives pas à le break, tu peux perdre en deux tie-breaks malgré que tu sois bien plus fort que lui.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bonsoir à tous, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon retour après 24h de ban, j’espère que je ne vous ai pas trop manqué !

le voyant officiel de TT reprend du service, pour votre plus grand plaisir !
5
RedemptionVSC11
/RedemptionVSC11 • 2 abonnés
Alors alors ça joue ici ?
4
edwen
/edwen • 2 abonnés
Il a vraiment un bon service Isner
4
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Edwen découvre le tennis mdrrr
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
L eau ça mouille
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Les tennisman ils jouent bien avec leurs raquettes
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Keyser c’est marrant on ne t’a pas vu poster cela avant le match ou après le 1er set.
Ça va pas trop dur de pronostiquer un match à deux jeux de la fin ? ?
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
BarbeNoire, nouveau compte de Edwen ?
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Lobé Isner très fute fute ce Ebden??
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Florian il est tendu, il me rappelle le blondinet sous la couette « leave Britney alooone!! » ?
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Isner semble vraiment prenable cette semaine, les autres joueurs doivent en profiter...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djokovic est très endurant ?
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Si ebden gagne je passe mes vacances aux Bahamas
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ebden va prendre 6 jeux blancs
3
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Isner est bien réglé au service depuis les dernières bdb
3
edwen
/edwen • 2 abonnés
C'est le problème de ce forum on est la pour echanger sur le match pas attaquer ou faire les malins ahah, tout le monde s'en fou de vos commentaires qui ne concerne pas le match, il n'ont rien à faire sur le forum d'ailleurs, les remarques des uns ou des autres qui n'ont rien à voir avec le match, ce qui nous importe c'est le match c'est tout, pas les remarques à 2 balles
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Elle était dehors, il lui donne le match kdo
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ebden va se réveiller au 4eme set, pas de panique
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Isner loin de son meilleur niveau ces derniers temps
2
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Le marabout ma dit que Isner win ici, dsl ebden mais le marabout ne ment jamais.
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
1 er set Ebden ???
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Isner compte trop sur sin services. Mais il nas pas de jeux Ebden vas le coriger obliger
2
vicenzo93
vicenzo93 • 2 abonnés
Face à opelka c'est que des tiebreak ça se joue à rien
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Toujours une part de chance face aux servebot... malheureusement
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Isner 0 en retour il se fais marche dessue
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rafa : Ugo va gagner le tournoi, il a battu le demi-dieu Rama, il ne peut en etre autrement du coup...
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Je ne suis pas pour Isner mais ce qui est sur c'est que Ebden gagneras ce 1er set.
2
Afficher plus