Oui DJOKO31, je sais bien que Djokovic n'est pas dans une superbe forme mais il a juste perdu contre les 2 Suisses et il est quand même au RDV alors si en plus il joue à son meilleur niveau il passera très facilement..
Entièrement d'accord avec toi Maximin . Isner c'est pas du gâteau quand même mais je pense à une victoire de Novak en 3 sets dont 2 serrés ( tie- breaks ) . Wawrinka et Fedexpress sont en forme , ce sont les hommes forts de ce début de saison mais je pense , aussi , que Becker ne fait pas un bon coach pour un type de la trempe de Djoko .
DJOKO31: Moi pas un vrai fan de Djoko? Être fan ça veut dire qu'on adore un joueur pour son style de jeu, pour sa personnalité et pour son fair play, et qu'on le supporte toujours, ça ne veut pas dire qu'on pense qu'il va toujours gagner, surtout quand il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie et qu'il affronte un type de joueur qu'il a beaucoup de mal à jouer.
TOP, Federer a montré un niveau de jeu ces dernières semaines, qui m'a extrêmement surpris... de plus il se balade depuis le début de ce tournoi et Djoko ne joue pas exceptionnellement bien.... il a vraiment eu des passages à vide, il est moins concentré, est moins lucide, il voit moins les opportunités, alors contre Federer , en finale ( si Federer et Djoko passent), ça va être compliqué.