14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Novak Djokovic • Indian Wells 2014

5
7
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
62
6
0
0
11.5% (187)
88.5% (1443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ouais j'ai vu le Challenger de 6h30 de ce matin. ^^
1
Frank_Federer
Frank_Federer • 12 abonnés
Oi
icha11
icha11 • 38 abonnés
Come on djoko
Pablo120
Pablo120 • 8 abonnés
Allez isner!!!!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Match compliqué à pronostiquer :/
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny !! Tu peux le faire tu l'avais déjà fait ici même en 2012 !
arya
arya • 13 abonnés
Allez Djoko prend ta revanche
rom91
rom91 • 160 abonnés
Come on ISNER
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Come On Big John !
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez djoko
Stann
Stann • 4 abonnés
Allez Isner !!!!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Cela va être diffcile mais le patron , ici , c'est toi !
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko !! montre qui est le patron !!
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne
groupie
groupie • 134 abonnés
Entre les deux mon cœur balance
melavi
melavi • 8 abonnés
Djoko s attend a un match compliquer, resultat Isner va se faire masacrer. 6/4 6/2
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Djokovic 7-6 ou 7-5 et 6-2.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John 😀 !!!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ils me font marrer les fans de Djokovic qui pense qu'Isner le battra alors qu'ils savent très bien que Djokovic est LE (grand) favori de ce match....
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
D'accord avec Maximin 😕 ! Ce ne sont pas des vrais fans de Djoko ! Moi je reste fidèle à mon idole , comparé à certains !
groupie
groupie • 134 abonnés
Isner mérite le top 10
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien plus que tsonga
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Oui DJOKO31, je sais bien que Djokovic n'est pas dans une superbe forme mais il a juste perdu contre les 2 Suisses et il est quand même au RDV alors si en plus il joue à son meilleur niveau il passera très facilement..
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Entièrement d'accord avec toi Maximin . Isner c'est pas du gâteau quand même mais je pense à une victoire de Novak en 3 sets dont 2 serrés ( tie- breaks ) . Wawrinka et Fedexpress sont en forme , ce sont les hommes forts de ce début de saison mais je pense , aussi , que Becker ne fait pas un bon coach pour un type de la trempe de Djoko .
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
DJOKO31: Moi pas un vrai fan de Djoko? Être fan ça veut dire qu'on adore un joueur pour son style de jeu, pour sa personnalité et pour son fair play, et qu'on le supporte toujours, ça ne veut pas dire qu'on pense qu'il va toujours gagner, surtout quand il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie et qu'il affronte un type de joueur qu'il a beaucoup de mal à jouer.
Stann
Stann • 4 abonnés
Je suis entierement d'accord avec shideur hero !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
D accord avec toi shideur 😉 , djoko en 2 sets
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Ou isner en 3 sets,si djoko le bat en deux sets , il gagnera le tournoi
Fanman
Fanman • 77 abonnés
TOP, Federer a montré un niveau de jeu ces dernières semaines, qui m'a extrêmement surpris... de plus il se balade depuis le début de ce tournoi et Djoko ne joue pas exceptionnellement bien.... il a vraiment eu des passages à vide, il est moins concentré, est moins lucide, il voit moins les opportunités, alors contre Federer , en finale ( si Federer et Djoko passent), ça va être compliqué.
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Isner peut gagner, en tout cas ça sent le tiebreak ce match !!
Afficher plus